CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sa c'est envoier raymon domench

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:50:14

EdF : Domenech répond à Le Pen (29/06)
Lundi, Jean-Marie Le Pen estimait que "peut-être, l’entraîneur a-t-il exagéré la proportion de joueurs de couleur" en équipe de France. Selon le président du Front National, ceci expliquait "l’impression que les Français ne se sentent pas complètement représentés, ce qui explique sans doute qu’il n’y ait pas la chaleur qu’il y avait il y a huit ans [en 1998]." Réponse de Domenech aujourd’hui dans le quotidien L’Equipe. "Il y a trop de cons dans la politique, et surtout lui d’ailleurs. Les joueurs sont fiers de porter leur maillot et de défendre les couleurs de la France (...). Je ne comprends pas ce genre de procès, c’est aussi stupide que dangereux." Voilà qui a le mérite d’être clair !

:bravo: ca c´est bien envoier bravo raimon

FoRzAoM13
FoRzAoM13
Niveau 6
29 juin 2006 à 17:00:06

vive raymond pour une fois ! :bravo: :bravo: :bravo: une chaine de :bravo: pour lui

_murtagh_
_murtagh_
Niveau 7
29 juin 2006 à 17:03:26

Le Pen enculé

jojo1915
jojo1915
Niveau 9
29 juin 2006 à 17:03:37

bravo raymond ,t´as assuré là :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:03:37

c´est pas inteligent du tout d´insulté bien que j´aprecie par ce qu´a dit lepen je trouve que de l´insulté va encore plus aggraver le mieux aurais etait de l´ignorer ou de dire un truc du genre:On ne battit pas une equipe par rapport a la couleur mais par rapport au qualité sportive et votre avis de m´interresse pas vous n´etes pas le selectionneur le selectionneur c´est moi

2emepseudo
2emepseudo
Niveau 2
29 juin 2006 à 17:08:53

Au risque de paraitre raciste je pense que l´Equipe de France n´est pas representative de la France, elle n´est même pas représentative de la région parisienne alors...

Apres c´est sur qu´ils sont tous français et que les personnes de couleur sont plus douées athlétiquement (faut le reconnaître) mais tout de même si Raymond avait pris les Giuly, Pires, Clerc, Micoud, Toulalan, les choses seraient differentes.

Maintenant, on peut me traiter de raciste, car c´est toujours plus simple derriere son ordinateur, mais je connais beaucoup de personnes qui pensent la même chose sans oser le crier sur tous les toits.

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:15:53

2emepseudo pourquoi l´EDF devrait etre representative on est pas a la télé ici c´est la qulité sportiv qui primes

L´OM EN FORCE

Ratatouillator
Ratatouillator
Niveau 4
29 juin 2006 à 17:19:08

Qu´elle ne soit pas représentative c´est un fait. Mais je suis d´accord avec Joe_Yabuki, le but, c´est qu´elle soit performante.

mr_garison
mr_garison
Niveau 9
29 juin 2006 à 17:21:16

2emepseudo
Au risque de paraitre raciste je pense que l´Equipe de France n´est pas representative de la France, elle n´est même pas représentative de la région parisienne alors...

Apres c´est sur qu´ils sont tous français et que les personnes de couleur sont plus douées athlétiquement (faut le reconnaître) mais tout de même si Raymond avait pris les Giuly, Pires, Clerc, Micoud, Toulalan, les choses seraient differentes.

Maintenant, on peut me traiter de raciste, car c´est toujours plus simple derriere son ordinateur, mais je connais beaucoup de personnes qui pensent la même chose sans oser le crier sur tous les toits.

-> Peut etre que l´époque ou la france était un pays blanc est terminé, maintenant il y a des blancs des beurs et de noirs, on en croisent tous les jours, personnelement je me sent representé par cette équipe de France, ce sont des joueurs qui ont grandis en france et qui ont (normalement..) respecter la France...pas comme par ex un bonne partie de ces c** qui foutent la m**rde comme pendant les émeutes! :nonnon:

droodie
droodie
Niveau 4
29 juin 2006 à 17:21:45

pas representative de l´ile de france...
ta pas du souvent y venir, la diversite culturelle ey ethnique est enorme en idf tout comme en equipe de france...

Sella
Sella
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:27:11

Y´en a qui savent plus quoi dire pour faire parler d´eux, on devrait même pas en parler

Metallixcake
Metallixcake
Niveau 7
29 juin 2006 à 17:50:33

N´importe quoi pourquoi l´Equipe de France serait pas représentative ? :honte:
Je suis moi même a moitié noir et quand je sors dans la rue je vois des africians des antillais des hindous des blancs des beurs...

Et l´autre message t´es gentil toi mais si c´est vrai que Giuly Pires et Micoud aurait du etre selectionné on peu pas en dire autant de Clerc :rire: et Toulalan :lol:

kolair
kolair
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:05:31

Purée s´il faut regarder la représentativité nationale quand on fait une équipe de foot, de hand, de volley ou d´athlé c´est n´importe quoi !! !

Alors on sélectionne pas mauresmau sinon y´a trop de blanche et on va chercher une black au niveau moyen pour jouer ??

Qu´ils fassent le ménage sur la représentation nationale (=les élus), les médias, les administrations (très peu de gens des cités acceptés en fonctionnariat même quand ils ont passé le concours) et les politiques de communication publique.

Par contre c´est stupide de vouloir imposer des gens de couleur dans les publicités car c´est de la communication privée donc libre (contrairement aux emissions et JT qui devraient être + colorés).

ps: le pen est un connard !! (oui oui je l´insulte).

[allerro
[allerro
Niveau 9
29 juin 2006 à 18:10:55

Le-Picard Posté le 29 juin 2006 à 17:02:28

Parcequ´il a dit le mot: "con"??

Toute façon, lepen aussi a raison, les francais blancs ne se sentent pas représentés. C´est un constat.

Tu es le seul a pas te sentir représenter... pour moi qun francais soit rouge bleu ou vert sa change quoi? apart le fisique plus ou moiun beua mais c tout :hum:

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
29 juin 2006 à 18:24:11

"Toute façon, lepen aussi a raison, les francais blancs ne se sentent pas représentés. C´est un constat."

Parle pour toi mon gars c´est ton constat ,perso je suis blanc mais ca ne me viendrai meme pas une seconde a l´idee de ne pas me sentir representé juste parce que la majorité des bleus sont pas blanc....Et puis soyons objectif, dur d´etre supporter de nimporte quel sport si on pense comme ca...J´imagine qu´avec ce genre de mentalité certains ont trouvé ca dommage que gael monfils devienne n°1 français dans ce qui est un des seul sport ou les blancs ne sont pas encore trop a la rue^^

Perea
Perea
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:27:01

Pareil que rambogusti moi j´aime bien mon équipe nationale et j´en ai mais alors rien a péter de leurs couleurs de peau...

junior_92
junior_92
Niveau 9
29 juin 2006 à 18:30:27

:up:

MaryMe
MaryMe
Niveau 8
29 juin 2006 à 18:30:50

C´est ´petit´ de la part de Domenech de dire ça :oui:

-keanu-
-keanu-
Niveau 4
29 juin 2006 à 18:31:48

je suis blanc et c´est parce-que ces joueurs partagent une culture commune à la mienne, la culture francaise, que je me sent représenté par eux. G pa besoin d´un critere fisik pour me sentir représenter par eux, c débil dans ce cas les roux peuvent dire kils se sentent pa représentés pkil ya pas un roux dans l´ekipe!

All_Ready
All_Ready
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:32:58

Chaine de :bravo pour Ray
:bravo

La vidéo du moment