2emepseudo
Au risque de paraitre raciste je pense que l´Equipe de France n´est pas representative de la France, elle n´est même pas représentative de la région parisienne alors...
Apres c´est sur qu´ils sont tous français et que les personnes de couleur sont plus douées athlétiquement (faut le reconnaître) mais tout de même si Raymond avait pris les Giuly, Pires, Clerc, Micoud, Toulalan, les choses seraient differentes.
Maintenant, on peut me traiter de raciste, car c´est toujours plus simple derriere son ordinateur, mais je connais beaucoup de personnes qui pensent la même chose sans oser le crier sur tous les toits.
-> Peut etre que l´époque ou la france était un pays blanc est terminé, maintenant il y a des blancs des beurs et de noirs, on en croisent tous les jours, personnelement je me sent representé par cette équipe de France, ce sont des joueurs qui ont grandis en france et qui ont (normalement..) respecter la France...pas comme par ex un bonne partie de ces c** qui foutent la m**rde comme pendant les émeutes!