CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

T.Henry ,c'est un joueur de foot ça?

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:18:24

de toute si c pour etre toujours hors-jeu autant mettre trezeguet d´entrée qui lui fait de tres bon appel .

puis ensuite tu fais rentrée henry pour percuter la defense bresilienne qui sera bien user.

Ratatouillator
Ratatouillator
Niveau 4
28 juin 2006 à 10:22:10

C´est vrai qu´il est plus performant avec Arsenal... Peut-être parce que le jeu d´Arsenal est beaucoup plus rapide, et est axé autour de lui. Faut dire aussi que la défense de Bolton, c´est pas la même que celle de l´Espagne.

En ce qui concerne Trezeguet, il aurait été inutile hier. C´est pas du tout un joueur de contre, et il apporte que très peu dans le jeu. Il est seulement bon (mais alors très bon) dans la finition, dans la surface. Autrement dit, Trezeguet est efficace quand on domine fortement. Et encore, il n´a pas été efficace avec l´edf depuis bien longtemps...

bisnesman999
bisnesman999
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:26:55

http://fcchelseaa.skyblog.com/

Lache un max de comm´s

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:28:43

il peut pas etre efficace il joue jamais. et quand il joue il n´a pas de chance. exemple son but refusé pour hors feu inexistant. ce pauvre trezeguet n´est pas mis en valeur comme il le devrai.

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:29:01

-7--Cantona--7- Posté le 28 juin 2006 à 09:43:21

domenech doit tenter trezeguet a la place d´henry .

parce que henry a par etre hors-jeu ,faire de mauvais appel ,il a pas servi a grand chose

:d) Il a provoqué la faute qui a ammené le but de Vieira :sarcastic:
:d) Il a quand même participé au but de Ribery(Les défenseurs étaient focalisés sur son lui hors-jeu ce qui a permis à Ribery de prendre un peu d´avance sur ces défenseurs...)

:d) Même si il n´a pas fait un très bon match hier, il reste un des meilleurs, voire le meilleur attaquants du monde :fier:

_vondutch_
_vondutch_
Niveau 7
28 juin 2006 à 10:30:13

ok henry etait nul a chier hier , 6hors-jeu a lui tout seul c´est abusé mais bon dire que trezeguet est meilleur :rire: c´est non en tous cas pas en ce moment ptete avant oui mais la c´est 0 .
je comprend pas pk domenech fait jms rentré Saha genre hier il pouvait au lieu de mettre govou

_vondutch_
_vondutch_
Niveau 7
28 juin 2006 à 10:33:26

Ratatouillator

en qui concerne Trezeguet, il aurait été inutile hier. C´est pas du tout un joueur de contre, et il apporte que très peu dans le jeu. Il est seulement bon (mais alors très bon) dans la finition, dans la surface.

je sais pas trop dans les matchs de preparation et contre la corée il en a eu pâs mal de ballon quil avait jute a poussé dans le butr mais a chaque fois il tirait sur le gardien :honte:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:35:47

_vondutch_ Posté le 28 juin 2006 à 10:33:26

Ratatouillator

en qui concerne Trezeguet, il aurait été inutile hier. C´est pas du tout un joueur de contre, et il apporte que très peu dans le jeu. Il est seulement bon (mais alors très bon) dans la finition, dans la surface.

je sais pas trop dans les matchs de preparation et contre la corée il en a eu pâs mal de ballon quil avait jute a poussé dans le butr mais a chaque fois il tirait sur le gardien

tiré sur le gardien? c´est pas ce que fait henry aussi tu crois? et lui il a plus de temps de jeu que david. et est donc normalement plus en jambe.

Zitout2
Zitout2
Niveau 18
28 juin 2006 à 11:24:45

Henry ma décu hier a cause de la simulation que la fait qui a ammener le coup franc et le but de viera

happyfriends01
happyfriends01
Niveau 8
28 juin 2006 à 11:28:27

Vous voyez trezeguet partir a la limite du hors jeux vous? :sarcastic: , ou encore sprinter sur une ailes :sarcastic: moi je continue a penser que trezeguet n´est vraiment efficace qu´au moment ou l´équipe domine a fond...ou un semblant de supériorité, c´est pas trezeguet qui va transpercer une défence de sa vitesse :honte: , et puis il faut des ailiers valable sinon il sert strictement a rien

soccer1
soccer1
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:36:48

De toute facon , il y a faute de Puyol, iln´a pas joué le ballon :ok:

Sinon je pense que face au Brésil , il faut mettre 2 attaquants ,Avec Henry un peu décalé vers la gauche et Trézeguet en pointe , et on enleve Malouda :ok:
ca donne ca:

-------------------Bathez-----------------------

--Sagnol-----Thuram-------Gallas-------Abidal---

-----------Makelele-------Viera--------------

------Ribery-------------Zidane------------

---------------Trezeguet---------------Henry

Inshun
Inshun
Niveau 9
28 juin 2006 à 16:15:06

moi ça me fait toujours marrer ceux qui critiquent les joueurs de la selection

ils parlent mais ils arrivent pas a leur cheville

ça me fait penser au gros lard de 100% foot, critiquer c´est toute sa vie mais physiquement il pourrait meme pas voir si il a le ballon dans les pieds

lsky
lsky
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:35:22

Subject : WTF with Thierry Henry?

Yup pipol

Can anyone tell me what happens with Thierry Henry when he plays in French selection? He´s totaly unstoppable in Premiership, but what a fucking crap in French Team!!. God, i saw the game against Spain, he looked out of the play, it´s a shame for a ranked player like him.

So what´s the problem?

topic d´un supp de tottenham sur un des plus gros forum de foot du net :/

hichan
hichan
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:51:57

Henry sera bon en Equipe de France quand Wenger deviendra selectionneur.

C´est à dire jamais.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:16:07

Henry il a juste été buteur à 2 reprises lors de ses 3 premiers matchs et aurai du obtenir un penalty lors du premier.

Hier Domenech lui a demandé de faire beaucoup de pressing et il l´a bien fait, Raymond l´a encore précisé ce matin. Vous regardez seulement ces hors jeu mais en l´occurence sur le but de Ribéry les espagnoles étaient complètement perdus avec Henry hors jeu et Ribéry qui surgit.
Il est passé à côté de son match offensivement mais a il le fait jamais deux fois de suite. Il a du coeur et c´est un des plus grands attaquants du Monde aujourd´hui sans aucune contestation valable c´est pourquoi il sera toujours titulaire.

Après moi je suis un fan de Trezeguet aussi, j´aurais bien aimé le voir rentré à la 60è à la place d´Henry mais là apparament David et Raymond ça s´entend bof... Il est incroyablement opportuniste et c´est un buteur fabuleur mais pour moi Henry a besoin de Trezeguet comme Trezeguet a besoin d´Henry.

Je serais pour enlever Malouda (même si ce gars peut faire techniquement la différence sur quelques actions.)

Le truc parfait ce serai pareil qu´hier avec Malouda qui sort pour Trezeguet. On l´a vu Henry adore débordé et en souvent la possibilité à droite, donc il deviendra ailier attaquant à droite des fois et servira Trezeguet. Ca peut fonctionner avec Zidane qui préfère jouer avec deux attaquants.
En plus Sagnol aura une cible pour ces centres: Trezegoal.
En revanche ça voudra dire qu´Abidal devra plus monter et percuter tout en revenant vite en défense pour combler un peu le vide de Malouda :ok:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:17:17

je me suis gouré: Henry aime bien débordé à gauche et pas à droite :oui:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:17:44

Henry s´est sacrifié hier pour l´équipe :oui:

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
28 juin 2006 à 17:20:08

je vs repete que vs serez tous la a baver si il claque contre le bresil et qu´il nous qualifient...Henry est un excellent joueur et je vs rappelle que c lui qui obtient le coup franc sur le deuxieme but , il va chercher une faute ou peu de joueurs aurait fait l´effort d´y aller...

mr_garison
mr_garison
Niveau 9
28 juin 2006 à 17:29:15

:honte:

Il a ptet pas claquer de but mais faut voir le pressing qu´il exercait sur les défenseurs espagnols aussi, énorme, mais ça c´est sur on en parle pas pourt

mr_garison
mr_garison
Niveau 9
28 juin 2006 à 17:29:44

pourtant ça fait parti de ces choses qui nous on faut gagné le match...

La vidéo du moment