Henry il a juste été buteur à 2 reprises lors de ses 3 premiers matchs et aurai du obtenir un penalty lors du premier.
Hier Domenech lui a demandé de faire beaucoup de pressing et il l´a bien fait, Raymond l´a encore précisé ce matin. Vous regardez seulement ces hors jeu mais en l´occurence sur le but de Ribéry les espagnoles étaient complètement perdus avec Henry hors jeu et Ribéry qui surgit.
Il est passé à côté de son match offensivement mais a il le fait jamais deux fois de suite. Il a du coeur et c´est un des plus grands attaquants du Monde aujourd´hui sans aucune contestation valable c´est pourquoi il sera toujours titulaire.
Après moi je suis un fan de Trezeguet aussi, j´aurais bien aimé le voir rentré à la 60è à la place d´Henry mais là apparament David et Raymond ça s´entend bof... Il est incroyablement opportuniste et c´est un buteur fabuleur mais pour moi Henry a besoin de Trezeguet comme Trezeguet a besoin d´Henry.
Je serais pour enlever Malouda (même si ce gars peut faire techniquement la différence sur quelques actions.)
Le truc parfait ce serai pareil qu´hier avec Malouda qui sort pour Trezeguet. On l´a vu Henry adore débordé et en souvent la possibilité à droite, donc il deviendra ailier attaquant à droite des fois et servira Trezeguet. Ca peut fonctionner avec Zidane qui préfère jouer avec deux attaquants.
En plus Sagnol aura une cible pour ces centres: Trezegoal.
En revanche ça voudra dire qu´Abidal devra plus monter et percuter tout en revenant vite en défense pour combler un peu le vide de Malouda