CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

T.Henry ,c'est un joueur de foot ça?

Om_Style
Om_Style
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:39:38

MDR ,henry cest de la daube pkoi domenech sentete a le laisser alors qu´on a un des meilleurs buteurs du calcio:trezeguet.
Sérieux, henry hier a encore demontrer quil ne metritait pas sa place: hors jeu une bonne dizaine de fois sur ses appels (mm sur le but ribery mdr),il fait aucun pressing,il revient pas alors que mm zizou se bougait le cul a 34 piges.
en un mot henry fait sa star

taz_le_retour
taz_le_retour
Niveau 7
28 juin 2006 à 09:41:58

henry tentait de ne pas etre hors jeu mais ca va tellemnt vite c est chaud de bien se replacer...a chaque fois il n y avait que quelque centimetre entre lui et le dernier defenseur....

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:43:21

domenech doit tenter trezeguet a la place d´henry .

parce que henry a par etre hors-jeu ,faire de mauvais appel ,il a pas servi a grand chose .

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:44:59

henry hier soir a été pouri au meme titre que malouda. c´est ca quand une défense joue bien le hors jeu faut etre un peu plus malin que ca. je comprend pas pourquoi on lui donne tant de crédit a l´inverse a trezeguet. ca me dégoute.

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
28 juin 2006 à 09:48:08

Mon pauvre om_style....t´es le genre de mec qui critique sur un match, mine de rien sans henry on serait pas là, parcqu´on aurait perdu contre la Corrée du Sud.

S´que tu comprend pas c que les espagnol avait un plan Henry, ils cherchaient a le mettre en Hors-jeu, ca existe les plans hors jeu et quand c bien éxécuté c imparable pour un attaquant. Mais le problème c que les espagnols savaient pas qu´on avait aussi d´autres joueurs qui pouvaient marquer...

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:49:28

DirtyShady bouton profilbouton profil Posté le 28 juin 2006 à 09:48:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mon pauvre om_style....t´es le genre de mec qui critique sur un match, mine de rien sans henry on serait pas là, parcqu´on aurait perdu contre la Corrée du Sud.

S´que tu comprend pas c que les espagnol avait un plan Henry, ils cherchaient a le mettre en Hors-jeu, ca existe les plans hors jeu et quand c bien éxécuté c imparable pour un attaquant. Mais le problème c que les espagnols savaient pas qu´on avait aussi d´autres joueurs qui pouvaient marquer...

un grand attaquant aurait dejouer le piege mais henry a pas compris pendant 80 minute.

moi je maintien le retour de trezeguet a la place de henry .

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
28 juin 2006 à 09:49:36

Putain personne n´a compris le rôle que tenait Henry hier :honte:

C´est une victoire tactique avant tout. Les bleux ont battus les espagnols et leur système de hors-jeux en passant derrière, tout en laissant eux de l´espace entre leur défense et leur milieu pour justement éviter ça. Regardez comment sont venus 2 des 3 buts. On a eu 12 hors-jeux mais 3 buts, les espagnols 1 seul et juste un péno et guère de danger devant Barthez. Simple. Et les hors jeux volontaires d´Henry pour piéger la défense on la faisant remonter n´importe comment pour favoriser un second pénétrant, du grand art.

henry permettait d´étirer la défense, laissant le milieu manoeuvrer plus facilement, c´est grace à lui que Ribery marque :oui:

A bon entendeur (footix) :)

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
28 juin 2006 à 09:50:31

désolé mais sur ce match Trezeguet aurait été encore plus invisible comme il l´ai régulièrement en équipe de france, Trezeguet c pas le genre a passer la défense en revue. Tu sais quand on fait un plan Ronaldo bien fait, Ronaldo peut pas faire grand chose aussi.

jeremdu63
jeremdu63
Niveau 5
28 juin 2006 à 09:50:57

:d) http://c63ronaldo.skyblog.com/

:d) Tous les buts des matchs de la coupe du monde.
:d) Des sondages
:d) Des resultats
:d) Le classement du top 10 buts de la coupe du monde

:mac: Lâcher des comms :mac:

http://c63ronaldo.skyblog.com

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
28 juin 2006 à 09:52:25

Hier Henry avait un role parfait, ils se doutaient que les espagnols feraient tout pour bloquer Henry, en fait hier Henry avait un role d´animateur pour distraire la défense.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:52:36

le ronaldo a ses dribles pour effacé des joueurs. henry mise a part sa vitesse... :-(

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:52:44

attend ya une difference entre etre a la limite du hors-jeu comme sheva contre l´espagne ou c´etait tres limite ,voir inexistant .

et henry qui etait toujours hors-jeu de 1 voir 2 bon metres.

comme sur le centre de ribery ds la surface en seconde mi-temps ,trezeguet aurait eté dessus.

e-bay
e-bay
Niveau 4
28 juin 2006 à 10:03:56

excuse moi mais je pense qu´henry n´a plus vraiment a demontré son talennt, et evidement il n´a pas marqué hier n´empeche que sans lui on serait pas la et si il marque contre le bresil je peu te dire que la tu sera content!!!
avant on critiqué zidane, maintenant qu´il a marquer on va critiqué henry :question:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:05:30

henry ca fait bien longtemps qu´on le critique...

monsie
monsie
Niveau 9
28 juin 2006 à 10:07:09

je men fout moi d´henry faut quon gagne contre le brésil !! !!!!!

zlati
zlati
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:07:43

J´adore Henry (surtout avec Arsenal ^^) mais faut avouer que hier il a vraiment été mauvais ! Surtout pour son replacement ! C´est incroyable qu´un attaquant de sa qualité se fasse prendre si souvent et si grossièrement au hors-jeu !

Ratatouillator
Ratatouillator
Niveau 4
28 juin 2006 à 10:09:38

Je pense pas que c´était vraiment son rôle d´être hors-jeu pour distraire la défense... Un attaquant, ça distrait pas. Ca marque et ça donne des ballons de buts.

Je crois qu´Henry est passé à côté de son match hier... Ca arrive, mais ça doit pas faire oublier à tout le monde que c´est un très grand attaquant. Et on le véfiera contre le Brésil (je prends les paris)...

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:11:19

ca lui arrive un peu trop souvent en équipe de france en tout cas énormément plus qu´avec arsenal.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:12:32

c´est quand meme honteux que en france ,on laisse meme pas sa chance a un joueur comme trezeguet.

trezeguet tout seul en pointe va s´amuser face au bresilien .

car lui a le sens du but dans la peau .

e-bay
e-bay
Niveau 4
28 juin 2006 à 10:15:45

Je crois qu´Henry est passé à côté de son match hier... Ca arrive, mais ça doit pas faire oublier à tout le monde que c´est un très grand attaquant. Et on le véfiera contre le Brésil (je prends les paris)...

La vidéo du moment