moi j´ai mon équipe jeudi prochain si je compte bien
moi mon equipe c champion ac
ok, kan on sera 8, ça commencera !
Moi je participe
Mais attention en debut de saison le mercredi yas les matchs de coupe de france
moi mon equipe:kimarhi10=>stade de wilson
Oui, donc va falloir attendre un peu !
jpeu minsrcrire?ma team c:_lyon_pseudo :teamnowher
Moi:
Auxy ( 586731)
Pays : FranceRégion : BordeauxStade : Chabas DelmasLangue : FrançaisDivision : # 6 en VII.127
je m inscritmon équipe: lacliquepseudo: ant-produc