Bonjour et bienvenue,
enfin voici une ligue qui a peu de chance de coûler.
En effet, ici, pas besoin de simulateurs, seulement besoin de joueurs.
Cette ligue s´adresse aux personnes qui possèdent Hattrick.
Comme vous le savez, avec Hattrick, il y a un match le samedi, mais aussi la possibilité de faire des matchs d´entraînements.
Ce sont ces matchs d´entraînements qui vont faire vivre cette ligue.
Par exemple, si nous avons 8 inscrits :
nous faisons une coupe, on démarre des quarts de finale :
le tirage au sort déclare : Equipe A contre Equipe B.
Donc, dans hattrick, il faudra que vous vous arrangiez pour que ce match ait lieu, il faudra donc que Equipe A défie Equipe B.
Vous saisissez ?
Inscrits :
Elnorton ==> FC Elnorton ( J´ai une équipe pourrie, ça fait pas longtemps que je suis inscrit).