CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue avec Hattrick

elnorton
elnorton
Niveau 9
25 avril 2005 à 12:22:25

Bonjour et bienvenue,
enfin voici une ligue qui a peu de chance de coûler.
En effet, ici, pas besoin de simulateurs, seulement besoin de joueurs.
Cette ligue s´adresse aux personnes qui possèdent Hattrick.
Comme vous le savez, avec Hattrick, il y a un match le samedi, mais aussi la possibilité de faire des matchs d´entraînements.
Ce sont ces matchs d´entraînements qui vont faire vivre cette ligue.

Par exemple, si nous avons 8 inscrits :
nous faisons une coupe, on démarre des quarts de finale :
le tirage au sort déclare : Equipe A contre Equipe B.

Donc, dans hattrick, il faudra que vous vous arrangiez pour que ce match ait lieu, il faudra donc que Equipe A défie Equipe B.
Vous saisissez ?

Inscrits :
Elnorton ==> FC Elnorton ( J´ai une équipe pourrie, ça fait pas longtemps que je suis inscrit).

Handball49
Handball49
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:23:24

ok

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:23:35

Moi jaten mon mot de passe!

elnorton2
elnorton2
Niveau 9
25 avril 2005 à 12:24:36

Ok, inscrivez-vous :

elnorton > >>> FC Elnorton

Handball49
Handball49
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:25:28

J´ai pas le temps déolé, plus tard p-e

elnorton
elnorton
Niveau 9
25 avril 2005 à 12:27:19

Ok, ça intéresse personne ?
Ca a pourtant plus de chances de vivre qu´une ligue gérée par un simulateur souvent absent !

fainix
fainix
Niveau 8
25 avril 2005 à 12:28:20

ma league est bien mieux! :ok:

fainix
fainix
Niveau 8
25 avril 2005 à 12:32:44
elnorton
elnorton
Niveau 9
25 avril 2005 à 12:32:59

Au moins, cette ligue ne coulera pas !

elnorton2
elnorton2
Niveau 9
26 avril 2005 à 14:55:14

? ?????????????

schumi17
schumi17
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:15:37

c bien hattricks ? ?

elnorton
elnorton
Niveau 9
26 avril 2005 à 15:19:38

oui, c´est super :
www.hattrick.org

dresser
dresser
Niveau 6
09 mai 2005 à 15:46:05

je m´inscris!

onze_mondial
onze_mondial
Niveau 6
09 mai 2005 à 15:47:56

je m´inscrit

11_Nedved
11_Nedved
Niveau 5
09 mai 2005 à 15:49:43

moi je ve bien minscrire ! ! ! , jai deja une ékipe : et elle s´apelle saint-etiene95 ( je vai changé de non )

hilou48
hilou48
Niveau 9
09 mai 2005 à 16:16:48

je m´incrit mais c´est avec kel equipe kon devra joué la 1 au la b?

dresser
dresser
Niveau 6
09 mai 2005 à 16:39:33

on joue avec celle qu´on veut

dresser
dresser
Niveau 6
09 mai 2005 à 16:48:18

Elnorton ==> FC Elnorton
dresser ==> Clermont
11_nedved ==> saint-etienne95
onze mondial ==> ?
hilou48 ==> ?

:up:

hilou48
hilou48
Niveau 9
09 mai 2005 à 17:52:41

rcsstrasbourg68 moi jpen l´equipe B alors si vous me torché c normal ca commence kam ?

elnorton
elnorton
Niveau 9
11 mai 2005 à 14:21:30

Ca commence dès qu´on sera 8 !

La vidéo du moment