Sans Zizou
goldenblood Posté le 23 juin 2006 à 23:01:34 oui
Zizou a été un très grand joueur mais il est vieux il tien plus sur un terrain, il ralenti le jeu, à ce moment là pourquoi en pas avoir appelé Just Fontaine aussi!
N´importe quoi