Zizou a été un très grand joueur mais il est vieux il tien plus sur un terrain, il ralenti le jeu, à ce moment là pourquoi en pas avoir appelé Just Fontaine aussi!
lsky
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:01:42
et le fait que ce soit le togo :/
PcManiac3
Niveau 9
23 juin 2006 à 23:01:54
C´est malheureux de la dire mais OUI !! !
Fredgoal
Niveau 7
23 juin 2006 à 23:02:03
Neorossi
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:03:57
goldenblood Makelele ou Thuram sont aussi vieux, pourtant on dit pas qu´il faut les virer Alors l´age...
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:07:32
pas l´âge mais la condition physique ...surtout pour un meneur de jeu
Hieroz
Niveau 8
23 juin 2006 à 23:11:15
non la grosse différence c´est qu´on jouait à 2 attaquant, ce qui permet de creer des trous dans la défense.
_Yenni_
Niveau 10
24 juin 2006 à 09:58:13
Il manquais bel et bien un millieu offensif pour avancer dans le jeu !
RouchesKiller
Niveau 4
24 juin 2006 à 10:00:51
Zizou revient,il faut jouer avec un 4-4-2 en losange...
FoRzAoM13
Niveau 6
24 juin 2006 à 10:07:22
Ouais mais dans ce cas la faut virer Patrick Vieira ou Makélélé