Ah le bon vieux foot
Ou il est passé hein, ou il est passé
Avant les joueurs étaient amis avec les journalistes (cf : Platini-Roland), les joueurs étaient amis, les joueurs ne jouaient pas, et vous me pardonnerez le terme, comme des tapettes
qui tombent par terre au moindre contact, le football faisait rêver, il était beau
(enfin c´est surtout Platini qui le rendait beau
), non je rigole, je commence à faire mon pro Platini
.
Tout était pour l´attaque, fallait voir mon club de coeur, l´Asse, jouer la coupe d´europe, c´était l´attaque et l´attaque encore. Contre Split 5-1 au retour alors qu´on en a pris 4 à l´aller
MIchel Platini
