CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

là j'ai du lourd pour vous...cadeau !!!!

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
22 juin 2006 à 11:43:30

je sais que le napoli a gane une coupe d´europe mais je suis pas sur que careca en etait

en revanche je suis certain qu´ils ont gane ensemble le championnat

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:47:47

:-)))

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
22 juin 2006 à 11:49:31

A_d_r_i_a_n_O

si moi j´ai le son dans le pire des cas

tu copies le lien internet

http://edf2006.viabloga.com

et tu le fou directement dans ton navigateur car avec jeux video.com derriere en application ouverte çà se peut que cela ramme :ok:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:53:49

Maradona et Careca ont gagné deux scudettos et une coupe de l´UEFA (qui à l´époque avait plus de valeur)

benramin
benramin
Niveau 7
22 juin 2006 à 11:57:32

Génial ton site.continue surout je vais y retourner souvent...quel tristesse Séville...

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
22 juin 2006 à 11:57:32

voilà je ne me rappelais plus si careca etait encore là pour la coupe uefa

bon persoone ne me parle de ce grand commentateur sportif qu´etait drucker

:lol: :rire:

sur l´action de bellone son "il est pas HORS JEUUUUUUUUUU HOUUUUUUUUUUUUU"

çà vaut tous les dialogues de thierry roland et franck leboeuf :rire2:

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
22 juin 2006 à 11:59:41

Benramin

je pense que je vais mettre prochainement le fil
du math rfa france de seville en 1982 en video

là il y aura encore plus de video :ok:

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:00:06

merci blueberry :ok:

c´est tusseau qui jouait en defense :ouch2:
me souvenait pas de ça

par contre bellone qui se fait demonter par le goal dans les prolongations et l´arbitre qui revient pas a la faute :nonnon:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:00:45

:rire: clair que çà t´as plus, trois semaines que t´en peux plus :rire:

benramin
benramin
Niveau 7
22 juin 2006 à 12:01:49

Tu les chope ou tes vidéos?
parce que moi j´ai acheté récemment le dvd séville avec le bouquin mais les autres matchs de légendes j´ai du mal à les trouver dans le commerce !

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
22 juin 2006 à 13:05:24

Benramin

ben en fait il s´agit d´une casette vhs que j´avais que j´ai numérisé sur dvd et maintenant j´en rip qq sequences mpg pour le net

ce qui explique les commentaires d´epoque sur antenne 2 :rire: et non france 2 :lol:

mon plus grand reve remmettre la main sur le match bresil france de 1977 je crois au maracana

:ok: :snif:

2-2 avec une france menée 2-0 et qui revient grace a un but de tresoir et un but extra de didier six

meme retrouver trace de ces buts en video suffirait a mon bonheur

tres bon bouquin seville 82 de Pierre Louis Basse avec DVD DU MATCH :ok:

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
22 juin 2006 à 13:08:06

punkfloyd

clair je me remets pas des cris de druker

quand tu le vois aujourd´hui bien propre sur lui

l´entendre hurler n´importe comment çà m´eclate comme quoi il n´y que le foot pour provoquer ces comportements irrationnels...

avec conduire bagnole et les nanas aussi :lol:

Nosepicker
Nosepicker
Niveau 7
22 juin 2006 à 14:40:27

La faute non sifflée du gardien brésilien sur Bellone est scandaleuse putain c´est abusé ...

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
22 juin 2006 à 14:45:19

a ce sujet jai un petit cadeau dans 5 mn :ok:

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
22 juin 2006 à 14:49:49

c´est bon c´est prêt

un commentateur de situation sur l´action de bellone et l´arbitrage scandaleux

http://edf2006.viabloga.com/

:lol: :lol:

Nosepicker
Nosepicker
Niveau 7
22 juin 2006 à 14:54:35

Mdr ca colle bien en plus

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:59:18

Ah merci, les commentaires des péno marchent :content: sinon je vais écouter le petit cadeau :cool:
:merci: à toi

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
24 février 2007 à 00:20:29

c´est pas possible! de louper ca c´est pas posssiibblleee!!

génial ce blog bravo.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
24 février 2007 à 09:15:22

Ah le bon vieux foot :bave:

Ou il est passé hein, ou il est passé :question:

Avant les joueurs étaient amis avec les journalistes (cf : Platini-Roland), les joueurs étaient amis, les joueurs ne jouaient pas, et vous me pardonnerez le terme, comme des tapettes :rouge: qui tombent par terre au moindre contact, le football faisait rêver, il était beau :bave: (enfin c´est surtout Platini qui le rendait beau :cool: ), non je rigole, je commence à faire mon pro Platini :( .
Tout était pour l´attaque, fallait voir mon club de coeur, l´Asse, jouer la coupe d´europe, c´était l´attaque et l´attaque encore. Contre Split 5-1 au retour alors qu´on en a pris 4 à l´aller :bave: :coeur:

MIchel Platini :coeur:

:fier:

_lilPierricK_
_lilPierricK_
Niveau 7
24 février 2007 à 09:36:03

maté un truc sur youtube pdnt 2h ca mbranche pas trop, met des liens pr dl stp

La vidéo du moment