CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

là j'ai du lourd pour vous...cadeau !!!!

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
22 juin 2006 à 11:04:44

Bon voila il ya 20 ans c´etait la folie et comme la plupart d´entre vous n´ont pas vecu ce grand moment

voila un rip de ma confection
le plus beaux match de l´edf en sequence video avec commentaire d´epoque .... :ok:

cliquez sur le lien et bon visionage

http://edf2006.viabloga.com/

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:05:33

T´as pas fini avec tes films de boules?

:rire:

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
22 juin 2006 à 11:11:11

:hello: punky

bon tu va revoir enfin ce grand moment

:ok: mais je presume que tu n´as toujours pas le son

dommage :ok: :lol:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:14:32

Ce soir ou à midi si j´y pense :ok:

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
22 juin 2006 à 11:17:17

et voila çà sert a quoi que je me decarcasse j´ai fini a 2 h du mat hier pour ripper convertir et uploader ces video

resultat tout le monde s´en fou voir pire n´a pas de son :lol: :lol:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:18:43

C´est facile à faire parce que moi et l´informatique çà fait deux!

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
22 juin 2006 à 11:21:17

faut quelques logiciels

virtual dub d´abord pour ripper ton dvd en avi
puis

vegas pour convertir ton avi en mpg

puis

tu upload tout simplement sur you tube :lol:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:22:57

Ouh là c´est chaud ton truc :rire: c´est quasiment du moldave pour moi mais :merci: du renseignement :ok:

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
22 juin 2006 à 11:25:16

virtual dub tu peux le telecharger en freeware

si tu as un dvd que tu veux mettre en ligne en sequences video je t´expliquerais comment faire

:ok:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:25:34

punkfoyd n´est pas très doué ça se voit :sarcastic:

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:25:41

elles sont superbes tes videos blueberry2006 :ok:

j´avais 2 ans à cette epoque :lol:

grand match ce france-bresil

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
22 juin 2006 à 11:26:51

çà fait du bien surtout en ce moment :ok:

moi j´adore aussi les commentaire de drucker qui pete un cable sur les actions

on dirait de funes qui commente :rire:

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
22 juin 2006 à 11:27:38

mario0herpes

merci çà fait plaisir que tu apprecies :ok:

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 29
22 juin 2006 à 11:27:52

génial les vidéos avec les commentaire et tout :merci:

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
22 juin 2006 à 11:30:06

ben oui comme je suppose que la plupart d´entre vous n´ont pas pu le voir en direct et qu´il est assez rare pour qu´on repasse ces images

je me suis dit qu´il etait fondamental de montrer qu´il y a eu une vie avant 1998 :ok:

et que le foot c´est cyclique on aura un jour encore une grande edf...faudra juste attendre peut etre 1 ou deux generations :ok:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:31:09

Excellente tes vidéos :bravo: ça fait du bien de revoir des grands moments avec ce fabuleux Careca :ok:

scrim19
scrim19
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:31:20

c nul :(

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:33:55

:bravo: que de souvenirs, j´avais 10 ans, comme quoi, c´est cyclique: 82,1/2finale cdm, 84, Champions d´europe, 86,1/2finale cdm, apres plus rien, ça rapelle un peu le periode actuelle :ok:
mais :merci:

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
22 juin 2006 à 11:34:57

Careca c´etait monstrueux :ok:

quand tu penses qu´il jouait au napoli avec diego
:ouch: quelle equipe ils avaient a naples

j´espere qussi que vous avez apprecié les commentaires tout en retenu de drucker :lol: :rire: :rire2:

:ok:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:40:23

J´ai pas de son à partir des péno :(

Je ne savais pas que Careca avait joué avec Diego, ils ont gagné la coupe d´Europe ensemble :question:

La vidéo du moment