Bon voila il ya 20 ans c´etait la folie et comme la plupart d´entre vous n´ont pas vecu ce grand moment
voila un rip de ma confection le plus beaux match de l´edf en sequence video avec commentaire d´epoque ....
cliquez sur le lien et bon visionage
http://edf2006.viabloga.com/
punkfloyd
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:05:33
T´as pas fini avec tes films de boules?
blueberry2006
Niveau 8
22 juin 2006 à 11:11:11
punky
bon tu va revoir enfin ce grand moment
mais je presume que tu n´as toujours pas le son
dommage
punkfloyd
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:14:32
Ce soir ou à midi si j´y pense
blueberry2006
Niveau 8
22 juin 2006 à 11:17:17
et voila çà sert a quoi que je me decarcasse j´ai fini a 2 h du mat hier pour ripper convertir et uploader ces video
resultat tout le monde s´en fou voir pire n´a pas de son
punkfloyd
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:18:43
C´est facile à faire parce que moi et l´informatique çà fait deux!
blueberry2006
Niveau 8
22 juin 2006 à 11:21:17
faut quelques logiciels
virtual dub d´abord pour ripper ton dvd en avi puis
vegas pour convertir ton avi en mpg
puis
tu upload tout simplement sur you tube
punkfloyd
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:22:57
Ouh là c´est chaud ton truc c´est quasiment du moldave pour moi mais du renseignement
blueberry2006
Niveau 8
22 juin 2006 à 11:25:16
virtual dub tu peux le telecharger en freeware
si tu as un dvd que tu veux mettre en ligne en sequences video je t´expliquerais comment faire
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:25:34
punkfoyd n´est pas très doué ça se voit
mario0herpes
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:25:41
elles sont superbes tes videos blueberry2006
j´avais 2 ans à cette epoque
grand match ce france-bresil
blueberry2006
Niveau 8
22 juin 2006 à 11:26:51
çà fait du bien surtout en ce moment
moi j´adore aussi les commentaire de drucker qui pete un cable sur les actions
on dirait de funes qui commente
blueberry2006
Niveau 8
22 juin 2006 à 11:27:38
mario0herpes
merci çà fait plaisir que tu apprecies
Pizzayolo
Niveau 29
22 juin 2006 à 11:27:52
génial les vidéos avec les commentaire et tout
blueberry2006
Niveau 8
22 juin 2006 à 11:30:06
ben oui comme je suppose que la plupart d´entre vous n´ont pas pu le voir en direct et qu´il est assez rare pour qu´on repasse ces images
je me suis dit qu´il etait fondamental de montrer qu´il y a eu une vie avant 1998
et que le foot c´est cyclique on aura un jour encore une grande edf...faudra juste attendre peut etre 1 ou deux generations
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:31:09
Excellente tes vidéos ça fait du bien de revoir des grands moments avec ce fabuleux Careca
scrim19
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:31:20
c nul
mimi_blues
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:33:55
que de souvenirs, j´avais 10 ans, comme quoi, c´est cyclique: 82,1/2finale cdm, 84, Champions d´europe, 86,1/2finale cdm, apres plus rien, ça rapelle un peu le periode actuelle mais
blueberry2006
Niveau 8
22 juin 2006 à 11:34:57
Careca c´etait monstrueux
quand tu penses qu´il jouait au napoli avec diego quelle equipe ils avaient a naples
j´espere qussi que vous avez apprecié les commentaires tout en retenu de drucker
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:40:23
J´ai pas de son à partir des péno
Je ne savais pas que Careca avait joué avec Diego, ils ont gagné la coupe d´Europe ensemble