c clair mais bon l espoir fait vivre meme si le psg est presque mort et que la sa ne se rapproche plus trop de l espoir mais plutot de la niaiserie
Source de cette info ?
justement il n y a pas de source c est sa le pire ,il s imagine des choses
ont à le droit de rever non
et quand vous esperez aimar ont dit rien
avec Deschamps Zeman Ranieiri chacun son truc !!
excuser moi mais je suis loin d etre marseillais