Yogui-PSG-11 Posté le 21 juin 2006 à 20:21:34
jaki-leventreur bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 20:08:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
comme ronaldinho dans le temps il à bien signé au psg que je sache
Pour Ronaldinho jsuis pas sur kil y avait autant de club sur lui a cette epoque !!
y avais juste le real madrid , manchester united, barcelone, fiorentina , milan , inter milan , juventus et quelquye autre encore et pourtant il a s choisi le PSG !