il vire un entaineur qui a joue le 3/4 de la saison avec 5 defenseur dit moi avec ses entraineur elle est ou l´ambition
natd
Niveau 5
20 juin 2006 à 11:02:54
il est trop bon ribery mais vraiment trop con il dit qui cherche la stabilité mais il change de club toutes les saisons au moin j´espere au qu´on vas se fair plein de tune grace a lui.
darkgone
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:04:06
tebily c´est un entraineur qui a mené l´OM en finale de la coupe de France et à la 4eme place, yavait beaucoup d´ambition
ribery_a_lyon
Niveau 2
20 juin 2006 à 11:07:39
TEBILY
Niveau 9
20 juin 2006 à 11:08:54
oué et qui perdu 6 point contre ajacio 5 contre toulouse 2 contre strasbour plein de nul contre des equipe jouant la maintien tu trouve sa ambitiaux en plus si en fait pa un bon mercato ribery et sa bonne volonté aurais rien pu faire sa maouilida et pagis
Mj05debou
Niveau 8
20 juin 2006 à 11:12:13
Il a aussi raté un pénalty avant Bordeaux mais je sais plus contre qui
LUDOoDOo69
Niveau 3
20 juin 2006 à 11:25:53
non mé lé gars vous zète sur que c´est ribery qui est con...ce serait pas vous bande de plouc de marseillais.!!Vous avez l´un des meilleurs entraineurs de france qui OSE venir a MARSEILLE avec tout ce que ça comporte!vous arrivez a le faire partir et maintenant vous achetez des joueurs qui si ça se trouve ne plairont même pas au nouvel entraîneur et qui éplucheront les patate sur le banc...c´est ça que vous appelez de la stabilité.!?une equipe c´est l´entraineur qui la monte pas la "DIRECTION" (si direction il y a à marseille) et après vous allez virez le prochain entraineur parceque l´équipe perdra trop (équipe qu´il n´aura même pas faconner puisaue c´est la direction qui est entrain de recruter)...et c´est reparti mon kiki pour un nouvel entraineur!!c´est ça la stabilité pour vous!franchement si il y en a à virer c´est bien DIOUF et ANIGO les pseudo connaisseur du foot ainsi qu´acaries et compagnie...faut prendre des vrais gens du foot qui arrètent de dire leur fierté d´être marseillais (même quet qui feraient mieux de s´oqp du club!!
LUDOoDOo69
Niveau 3
20 juin 2006 à 11:27:52
...et les penalties ca arrive a tout le monde de les louper...souvenez vous il n´y pas si lontemps que ca...un certain 7 juin 2006!!!!
[evilman1089]
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:32:57
tebily bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 10:57:14 Avertir un administrateur à propos de ce message ! pff nimpote koi c ribery le gros mercenaire manque d´ambition mon cul: -il passe a travers la finale de la coupe de france -il rate son penalty fasse a bordeaux -il parle de son transfert la saison pas terminé diouf a decider de construire une equipe autour de lui et de renforcer mais ce joueur ne respecte aucun joueur c un put1 de mercenaire alors si il va a lyon moi je dit qu´il fasse attention a ses jambes!!!!!!
vive le footix qui juge sur 2 matchs
il a fait une formidable saison et toi tu es obligé de ressortir ses 2 mauvais matchs
[evilman1089]
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:33:36
dans ce cas, ronaldinho a loupé la finale de champions league donc c´est un mauvais joueur