CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'attitude de Trezeguet

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:58:02

Uub :d) :ok: a mon avis plutot la 2nd solution :ok:
Comme disait un gars, c´est de dépit je pense qu´il rigole, il rit jaune.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:00:50

De toute façon vendredi y jouera forcément en 4-4-2 donc avec Trézeguet, il a pas le choix avec la suspension de Zidane, y peut pas mettre Ribéry y tiendrait pas tout le match et y reste plus que Dhorasoo :rire: nan faut pas déconner

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:01:36

il serait capable de remettre la meme compo avec Vikash ne 10 :rire:

Sangoku-Man
Sangoku-Man
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:02:39

barthez - sagnol - gallas -thuram - silvestre - makelele-viera- malouda-ribery-trezeguet-henry :ok:

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:03:12

enfin bon Trézeguet a du quand meme se dire c´est quoi ce sélectionneur de merde

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:03:26

sangoku :ok:

Nebular
Nebular
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:05:09

le gros con de coach va mettre un 5-4-1 MDR!! ON VA EXPLOSER DE JOIE en voyant le togo gagner 1-0 contre la france, youpi, allez domenech, ta encore 1 match pour faire encore une formation de merde, apres on te verra dans les guignols faire le mariol hahaha

j_p_2
j_p_2
Niveau 9
19 juin 2006 à 12:05:10

on a l´impression qu´un entraineur de cfa ferait mieux que domenech avec cette équipe

j_p_2
j_p_2
Niveau 9
19 juin 2006 à 12:05:42

même ma grand-mére ferait mieux!!

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:06:44

meme Caldane ferait mieux

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
19 juin 2006 à 12:08:06

On est la seule équipe a jouer a 1 attaquant. (a part le Portgual mais qui joue avec Cristiano, Figo, Deco et Simao + Pauleta donc bon...)

Marre de cette astrologue qui comprend rien!

Willy Sagnol : «Le Togo n´est peut-être pas une équipe comme le Danemark (qui avait éliminé la France en 2002). (sur la suspension de Zidane) Zidane n´a pas vraiment de remplaçant, mais peut-être que nous devrons jouer différemment sans lui. Et un joueur comme Trezeguet peut aussi faire la différence

ENFIN 1 QUI PARLE !

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:08:40

:oui:

Sangoku-Man
Sangoku-Man
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:08:53

Sagnol selectionneur ! :lol:

Roultaboul
Roultaboul
Niveau 5
19 juin 2006 à 12:12:39

Je crois même que sans entraineur la France ferait mieux! Au moins les joueurs sortiraient quand ils sentent qu´ils sont cramés. Domenech ferait mieux de jouer à Manager 2006 ou un jeu dans le genre, tiens d´ailleurs je serait curieux de le voir jouer une saison... :lol:

Sangoku-Man
Sangoku-Man
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:13:51

:lol: :lol: domenech en plus il fait la couverture de LFP MANAGER ce vieux guignol !

Roultaboul
Roultaboul
Niveau 5
19 juin 2006 à 12:15:54

:lol: Ils manquent ps d´humour chez LFP Manager, un collector à coup sûr!!

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:43:49

Ils préparent ses tactiques sur LFP :rire:

Nebular
Nebular
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:59:57

:lol: je vois bien l´quipe de france jouer sans selectionneur, on aurait plus de déconne et donc plus d´action!!

bartol2
bartol2
Niveau 7
19 juin 2006 à 13:18:26

Contre la chine , on avait 2 attakans, on voit le résultat, perso, jpense que le système à 1 attakan est pas mal, meme si ma formation idéal serait:
Makélélé
Wiltord Ribéry Malouda
Henry Trezeguet
:coeur:

Par contre , fair entré trezeguet à 2 min de la fin, c vraiment débile!!

C00kiz
C00kiz
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:24:22

parce que toi quand tu joues au foot c´est pas pour t´amuser?

regarde Ronaldinho, il rigole tout le temps, il s´amuse, quel que soit le match qu´il joue, ca fait pas de lui quelqu´un qui s´en fout...

La vidéo du moment