On est la seule équipe a jouer a 1 attaquant. (a part le Portgual mais qui joue avec Cristiano, Figo, Deco et Simao + Pauleta donc bon...)
Marre de cette astrologue qui comprend rien!
Willy Sagnol : «Le Togo n´est peut-être pas une équipe comme le Danemark (qui avait éliminé la France en 2002). (sur la suspension de Zidane) Zidane n´a pas vraiment de remplaçant, mais peut-être que nous devrons jouer différemment sans lui. Et un joueur comme Trezeguet peut aussi faire la différence
ENFIN 1 QUI PARLE !