c´est fou, on a une équipe compétitive sur le papier, on aurait un club avec ses 23 joueurs, on serait favorit pr gagner la LDC. Je comprends pas, c´est une dream team comparer aux coréens et même suisse!
en plus on a tellement de bons attaqueants et on en met u´un et on met pas de buts, c´est vr