CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'attitude de Trezeguet

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:45:45

Il rentre à la 90ème minute, le grand sourire, il prend le brassard de capitaine, franchement il n´en a rien à battre du match :question: il rentre juste pour s´amuser...

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:47:23

ben ouais comme toute l´équipe

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:47:25

Il rigole du choix de Domenech, c´est tout. Faire rentrer un attaquant de cette classe pour 2min, ya que Raymond pour faire cette connerie et ça Trezeguet le savait bien...

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:47:31

Il rigolais en plus ...

ramzy_et_eric
ramzy_et_eric
Niveau 9
19 juin 2006 à 11:49:14

rien compris ma parole

il rigole parce que c´est incomprehensible de le faire rentrer a la 92eme minute, ça sera rien et contre la suisse, il entre meme pas, quand t´as les nerfs, ça te le fait jamais de rire de depit?...

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:50:15

Je pensais à ça ramzy mais vu que Trezeguet est assez discret... ce n´est pas trop son genre !

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:50:22

T´as rien compris Uub :honte:

Ledieuhenry
Ledieuhenry
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:50:37

il rigolait car il était étonné de porter ce brassard... ce n´était pas du tout à lui de le porter il était à la fois étonné et content fin bref ca devient vraiment du n´importe quoi :-(

j_p_2
j_p_2
Niveau 9
19 juin 2006 à 11:50:56

c´est fou, on a une équipe compétitive sur le papier, on aurait un club avec ses 23 joueurs, on serait favorit pr gagner la LDC. Je comprends pas, c´est une dream team comparer aux coréens et même suisse!
en plus on a tellement de bons attaqueants et on en met u´un et on met pas de buts, c´est vr

Sangoku-Man
Sangoku-Man
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:52:47

t´as pas le droit de faire rentrer trezeguet a 2 min de la fin c´est soit il joue d´entrée soit il rentre a la 55 eme soit il rentre pas mais il rentre pas a la 90 eme ! quel pauvre domenech

j_p_2
j_p_2
Niveau 9
19 juin 2006 à 11:52:53

c´est vraiment bizarre
Saha, Trezeguet et henry sont considéré comme de gds attaquants international,
aussi, la non sélection de frappeur, qd on regarde, vieira et makelele a des postes clés de frappeurs n´ont pas ses qualités! La sélection d´un type comme Toulalan aurait put apporter cet atout

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:53:13

Franchement j´aurais été a la place de Zizou j´aurais mi une grosse patate a Domenech :oui: mon reve

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:53:59

Juventini :sors: pour dire ça, ça peut arriver de ne pas tout comprendre

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
19 juin 2006 à 11:54:51

Je me demande s´il a pas eu des mots avec Zidane, et pourquoi Zidane a lancé le brassard a Ribery puis ensuite il la repris pour le donner a Trezeguet ? peut etre un signe pour dire a Domenech de le faire jouer, Car Zidane a tjs reclamé 2 attaquants et s´entend parfaitement avec Trezeguet. D´ailleurs sur lequipe.fr Sagnol parle enfin de Trezeguet qui doit jouer, toute la presse étrangère se fout de la tronche de Domenech qui laisse Trezeguet sur le banc.

j_p_2
j_p_2
Niveau 9
19 juin 2006 à 11:55:21

qd on y regarde plus prés, sélectionner diarra, viera et makelele est une grosse erreur, 3 joueurs bons récupérateurs mais pas porter vers l´offensive, on peut prendre 1 joueurs comme ca mais il faut de la complementarité hors domenech prends des ouerus au même profil

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:55:48

Uub :d) non mais c´est logique tu crois qu´il rigole parce que la France est entrain de perdre :question: :sarcastic:

SnKz
SnKz
Niveau 9
19 juin 2006 à 11:56:21

Allez les bleus... :sournois: :snif2:

France = syndrome real de madrid ? tous les bons joueurs mais...

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:56:46

Juventini :d) Mais non, juste savoir si c´est à cause du brassard ou parce qu´il rentre à 2 minutes de la fin du match !

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:56:51

Faut vraiment etre un gland pour pas faire jouer Trézeguet :honte:

Franchement contre le Togo faut mettre un shéma ULTRA offensif qu´on mette des vuts pour se rassurer quitte a en prendre 1

J´imagine les journalistes Naglais comment ils doivent se marrer sur Domenech :rire:

Sangoku-Man
Sangoku-Man
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:57:15

mais quand meme domenech est vraiment con il laisse trezeguet mais je pense qu´il a rien dans le crane ! 25 bust dans le championnat italien et il le met remplacant :lol: arrete domenech

La vidéo du moment