Represente- bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 11:02:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lampard est defensif maintenant
et loin
c´est Joe Cole et Beckham qui jouent devant. Lampard et Gerrard en équipe nationale sont censés joués en milieux défensifs
mais ils sont tellements forts qu´ils font tout le boulot et ils courent partout au milieu, ils défendent, ils attaquent, ils marquent...