ouai mais ptin c grave, les mec qui savent pas tirer, c gonflant, ya que ribery qui chauffe le jeu et fait des bonnes passe en retrait pour allumer le but, je lui reproche juste de pas tenter sa chance, mé bon, apres on va lui reprocher son individualisme