CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dommage que Viera ne sache pas frapper !

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:01:03

A chaque fois dans un match, il a au moins une occasion de frappe très intéressante et hier comme d´habitude il nous fait un drop...
Dans les milieux défensifs qui savent bien tirer l´Angleterre a Gerrard et Lampard, l´Italie Pirlo, l´Espagne XabiAlonso, l´Argentine Maxi...
Nous notre duo Viera-Makelele ne sait pas tirer :non: meme Malouda ne sait pas cadrer, c´est vraiment dommage !

represente-
represente-
Niveau 9
19 juin 2006 à 11:02:43

lampard est defensif maintenant :sors: et loin :(

lsky
lsky
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:03:04

je me souviens d´un but de vieira a arsenal sur une frappe de loin :(

psgman75_017
psgman75_017
Niveau 8
19 juin 2006 à 11:03:47

tte façon on dirait qu´aux français ,on leur a dit pour marquer il faut etre que à 6 mètres des buts et là vs pourez tirer.
Quand on voit ttes les autres equipes qui font des fr

psgman75_017
psgman75_017
Niveau 8
19 juin 2006 à 11:04:39

tte façon on dirait qu´aux français ,on leur a dit pour marquer il faut etre que à 6 mètres des buts et là vs pourez tirer.
Quand on voit ttes les autres equipes qui font des frappes lointaines et qui marquent ...
hier ils ont un peu + frappés par rapport au match contre la Suisse mais ils le font quand c´est quasi impossible

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:05:49

On ne s´entraine pas assez à tirer aux 25M...

Isky : 1 fois dans sa vie...

dirushee :sors: footix :o))

represente-
represente-
Niveau 9
19 juin 2006 à 11:06:30

il avait une belle frappe en bleus aussi, je me rapelle elle etait surpuissante et sous la barre, magnifique ,si kelkun se souvient

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:08:14

Non je ne m´en souviens pas :non:

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
19 juin 2006 à 11:08:14

c kan meme hallucinan qu´ a ce nivo ils arrivent pa a cadrer leurs frappes. Kan jpense combien ils sont payés pr faire ça, ça me dégoute

represente-
represente-
Niveau 9
19 juin 2006 à 11:09:49

viera est pas payé pour mettre des buts aussi !

picko
picko
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:11:33

Makelele+Viera+Malouda ne savent pas frapper,meme Zidane ne sait plus frapper il a tirer 2 ou 3 fois a coté en gros y a que Henry qui sait frapper pas étonnant qu´on ne marque pas :hum:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:11:33

Mais arretez de parlez comme des cons,fais chier ça, c´est pas viera mais VIEIRA !! !

:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

Nebular
Nebular
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:12:52

ouai mais ptin c grave, les mec qui savent pas tirer, c gonflant, ya que ribery qui chauffe le jeu et fait des bonnes passe en retrait pour allumer le but, je lui reproche juste de pas tenter sa chance, mé bon, apres on va lui reprocher son individualisme

[FcChelseaa]
[FcChelseaa]
Niveau 4
19 juin 2006 à 11:13:11

Il sais frappé ses domenech qui ses pas faire une equipe

picko
picko
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:15:38

Marseillais13 bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 11:11:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais arretez de parlez comme des cons,fais chier ça, c´est pas viera mais VIEIRA !! !

ok mais toi aussi arrete de parler comme un c*n et prend des cours de grammaire parce que ça craint là :hum:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:15:38

Bien vu marseillais :-)))

Même Dhorasoo sait tirer, on devrait le mettre titulaire contre le Togo :)

represente-
represente-
Niveau 9
19 juin 2006 à 11:17:28

comme zizou est pas là faut dhorasso pour profité de sa vision du jeu

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:18:28

toi aussi picko tu en as besoin...

moi j´écris à la va vite mais quand je me relis je sais tres bien qu´il y a une faute (c´est pas parlez mais parler).

picko
picko
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:21:04

:non: je peux faire des fautes d´orthographes mais pas des fautes de grammaire comme ça,meme à la va-vite

picko
picko
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:22:30

meme quand je marque il a tiré c pas si grave que ça

La vidéo du moment