moi je les supporterai toujours mai ça n´empeche pas de les critiquer..
Ils se posent en victime là mais i sont payés énormément pour jouer au foot..
Yen a quelques un ki mériterait des coup de pied o Q
On enten parler de physiq a longueur de temps ça m´énerve!!!!!!!!! C rien 90 minutes, et c pas le pauvre pressing ki zon fai pendant 3 minutes ki fatigue un homme!!!!!!!!
I zon mené 1-0, i son resté derriere alors ke i zaurai continuer à jouer on prenai jamais ce but pitoyable
Barthez a rien a foutre en équipe de france, i sor pas et rassure pas du tout sa défense (demandez a Gallas!!)
Fin bon ya tellement a dire..
Mais finalement je souhaite k´il tombe contre l´Espagne at qu´ils prennent une belle leçon de football..
A moins que d´ici là Domenech porte un peu ses couilles et mettent la fessée à toutes ces pseudos starlettes surprotégées..
Je leur dois rien du tout voila la raison de mon insurrection!!!