je suis dsl mais dorasso, barthez, wiltord et zidane je vois pas ce qu´il foutent en edf , je connais de joueurs contre Mexes, guily, micoud, Pires qui doit bien rigoler de ca et quesce qu´il avait dit sagnol avant le match laissé nous travailler, et ben! il paye le travaille 