CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la france fait honte !c'est sur,mais....

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:25:41

il faux continué a les encouragé
c´est quand mm nos reprtésentant et on a pas d´autres !!

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:26:32

On continuera :oui:

represente-
represente-
Niveau 9
18 juin 2006 à 23:27:52

pareil je continu a les encourage :fete:

[82nd]_Escobar
[82nd]_Escobar
Niveau 8
18 juin 2006 à 23:31:51

on est pas encore eliminé :ok:

allez les bleus :fete: :content:

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:35:03

fetarcool84 Posté le 18 juin 2006 à 23:25:41

il faux continué a les encouragé
c´est quand mm nos reprtésentant et on a pas d´autres !!

a bon nos representant alors elle a l´air bien belle l´equipe de france d´outre mer

roi_floflo
roi_floflo
Niveau 7
18 juin 2006 à 23:35:17

:oui: mais il abuse quand meme

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:36:23

mais docteur dometruc qui a rien compris et si ca continue il va entrainé l´om :snif2:

teraseck
teraseck
Niveau 5
18 juin 2006 à 23:37:02

allez les bleus !! allez les bleus !!

hmm...hmmm

oife-59
oife-59
Niveau 6
18 juin 2006 à 23:37:45

moi aussi je continu a les encourager mais franchement deomenek il abus meme si c´est pas totalemnt de ca faute ca craint au moins qu´on passe ce premier tour de mer2!!!
ALLEZ LES BLEUS !! !!!!!!!!!!!!!

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:39:00

je suis dsl mais dorasso, barthez, wiltord et zidane je vois pas ce qu´il foutent en edf , je connais de joueurs contre Mexes, guily, micoud, Pires qui doit bien rigoler de ca et quesce qu´il avait dit sagnol avant le match laissé nous travailler, et ben! il paye le travaille :nonnon:

funny_man
funny_man
Niveau 7
18 juin 2006 à 23:39:04

Moi je les encourage.........

...........a se tuer!

bartpop
bartpop
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:39:35

moi ce qui me fait le plus peur, c´est que même si on doit marquer 2 buts aux Togolais, il va mm pas aligner 2 attaquants lol

max0987
max0987
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:40:06

Aller les bleus !!

Domenech et tes paroles a la con dehors !!

matchieu
matchieu
Niveau 7
18 juin 2006 à 23:44:49

ALLEZ LES BLEUS !! !!!!!

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:46:07

ohohohohohhoho

roi_floflo
roi_floflo
Niveau 7
18 juin 2006 à 23:49:20

:snif:

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:49:35

Moi aussi j´ai peur paske dans tous les cas on doit en claquer des buts aux Togolais... Et Domenech au lieu de mettre 2 voir 3 attaquants il va s´enteter a laisser Henry en pointe tout seul... :honte:

raph76
raph76
Niveau 8
18 juin 2006 à 23:49:46

slt
_________________________________
http://www.actu-foot.fr.cx
tous les buts de la coupe du monde

recherche modérateur forum et personnes pouvant aider dans lévolution du site

jerimel
jerimel
Niveau 5
18 juin 2006 à 23:53:47

Franchement ca sert plus a rien de les supporter y´en a marre d´etre pris pour des cons bordel à chaque fois on les attend au tournant et tout le temps on est déçu donc j´ai honte qu´ils aillent se faire foutre et domenech avec meme pas foutu de battre la corée j´ai honte putiiiin vieux but à la con en plus laaaaa ahhhh.Quand meme s´ils passent je les soutiendrai mais bon je suis degouté je les vois pas battre l´espagne.

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:56:22

JERIMEL je suis comme toi , moi le pire je trouve c´ est que les gars sont payés en plus , alors qu´ il y a des bon joueurs qui donnerait n´ importe quoi pour jouer en edf et puis j´ ail´ impression que des gars comme henry , viera ou gallas se servent de leurs selction comme une vitrine :snif:

La vidéo du moment