Serieux c´est la honte..
Quand je vois les autres équipes je me dis que même si ont est qualifié (un miracle prions) ont ira pas loin car après...
Même si par le plus grand des miracles, on arrivait à passer le 1er tour, on va se faire EXPLOSER après !! !
Parce-que ont finirait 2eme et ont tomberait sur l´Espagne non La raclée qu´on aurait..
Allez les bleus ....http://n3cr1d.free.fr/Joh[...]ayAllezLesBleus.mp3
slt_________________________________http://www.actu-foot.fr.cxtous les buts de la coupe du monde
recherche modérateur forum et personnes pouvant aider dans lévolution du site
http://paris75lutece.skyblog.com/
Tien on va voir comment Pierrot réagi