De toute façon avec l´équipe qu´on aura dans 4 ans , on aura de la chance si on se qualifie pour la coupe du monde 2010
Jo_Bijoba
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:54:46
d´ici la domenech se sera fait guillotiner
mils078
Niveau 9
18 juin 2006 à 22:54:58
zidane sera l´entraineur
drain
Niveau 3
18 juin 2006 à 22:55:15
Pour ca il faut que la France arrive à ce qualifié
azuki0
Niveau 6
18 juin 2006 à 22:55:38
ah c´est dommage pour les bleus Mais bon je m´en fout je supporte l´Argentine :p
api
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:56:39
en 2010 on aura en mdef toulalan mavuba en attaque goufran en 10 gourcuff, les n´zogbia et les ribery sur les côté, ca sent bon tout ca
patou_
Niveau 46
18 juin 2006 à 22:57:04
Déja pour l´Euro 2008 avec l´Italie et l´Ukraine dans notre groupe de qualification ,je pense qu´on peut faire une croix dessus
92-ronni
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:03:22
Patou
92-ronni
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:07:50
Puis sans Makele,Zidane euhh
stephanedu13
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:10:36
"On est dans l´avion, on est dans l´avion, on est, on est, on est dans l´avion!"
92-ronni
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:10:59
92-ronni
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:14:04
En plus ont avait pas marquer depuis 98.. pytoyable !!
drain
Niveau 3
18 juin 2006 à 23:14:36
Fait gaffe stephanedu13 les bleus sont capable de te faire mentir et rentrer en bus
92-ronni
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:15:15
drain bouton profilbouton profil Posté le 18 juin 2006 à 23:14:36 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Fait gaffe stephanedu13 les bleus sont capable de te faire mentir et rentrer en bus
Le suspense est garantis
stephanedu13
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:16:53
La tension est à son maximum...je prends les paris !
92-ronni
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:18:11
Ou pourait t-il crée la surprise est rentré en train
stephanedu13
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:25:30
Moi je veux bien que les joueurs rentrent en bus, en avion, ou en train, mais domenech DOIT rentrer à pied