CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce soir 3-0 pour la France !!!!!!!!

jaki-leventreur
jaki-leventreur
Niveau 8
19 juin 2006 à 02:40:13

comme je me suis deja trompé lourdement sur certains pronostic je me moquerait pas :oui:

NEO-JOKE
NEO-JOKE
Niveau 8
19 juin 2006 à 02:46:38

moi aussi je les voyais gagner sur un bon score mais l´autre qui dit qu´il a eu une vision trop mdr :lol:

jaki-leventreur
jaki-leventreur
Niveau 8
19 juin 2006 à 02:50:46

a ce point la :lol:

mois par contre j´ai vu le match nul :oui:

NEO-JOKE
NEO-JOKE
Niveau 8
19 juin 2006 à 02:55:58

bien vu alors :ok: j´aurais aimé que tu te trompes lourdement :snif:

blackmantis-
blackmantis-
Niveau 4
19 juin 2006 à 02:56:40

la france :lol: :rire: :lol:

NEO-JOKE
NEO-JOKE
Niveau 8
19 juin 2006 à 02:59:14

argumentes :ok: fait nouspartager ta bonne humeur :hum:

blackmantis-
blackmantis-
Niveau 4
19 juin 2006 à 03:13:53

le pire pour vous c´est que la france n´a plus d´avenir :rire2:
c´est qui les futur grand joueur en france?? ribery :rire2: et qui d´autre?? pedretti,mavuba,govou,givet squilachi,mexes,boumsong :lol: :lol:
franchement pauvre france il va falloir attendre au moins 10 ans pour voir arriver au moins un futur talent :oui:
en espagne par contre le reservoir de talent deborde cesc,ramos,torres,jesus navas,iniesta etc a ça tu rajoute des joueur encore jeune (25 ans) comme xavi,xabi alonso,villa et j´en passe pareil pour le bresil,argentine,hollande,italie etc mais la françe :lol: :rire:

NEO-JOKE
NEO-JOKE
Niveau 8
19 juin 2006 à 03:24:38

t´inkiete pas pour la france on a un bon reservoir de joueur qui sont en plus des potes car tre habitues a jouer ensemble regarde l´equipe espoir :ok:

blackmantis-
blackmantis-
Niveau 4
19 juin 2006 à 03:35:32

la france un bon reservoir :rire2:
si ta france avais déja un bon reservoir on en aurait déja entendu parler,en espagne ont a deja ramos 20 ans,cesc 19 ans,torres 22 ans,iniesta 21 ans je peux te dire qu´ils ont tous un niveau de classe international pas comme vos chevre qu´on entend meme pas parler et qui joue dans des club bouseu,non mais franchement la françe n´est pas un pays de foot et en plus de ca vous etes obliger de faire naturalisé des joueurs de couleur pour avoir de bon joueur tellement le niveau et bas dans se pays :rire2:
en tout cas 1-1 contre la suisse et 1-1 contre la corée avec votre grand entraineur domenech :lol: :rire:

Yu-Gi-Yoh
Yu-Gi-Yoh
Niveau 8
19 juin 2006 à 03:46:26

:(

La vidéo du moment