le pire pour vous c´est que la france n´a plus d´avenir 
c´est qui les futur grand joueur en france?? ribery
et qui d´autre?? pedretti,mavuba,govou,givet squilachi,mexes,boumsong

franchement pauvre france il va falloir attendre au moins 10 ans pour voir arriver au moins un futur talent 
en espagne par contre le reservoir de talent deborde cesc,ramos,torres,jesus navas,iniesta etc a ça tu rajoute des joueur encore jeune (25 ans) comme xavi,xabi alonso,villa et j´en passe pareil pour le bresil,argentine,hollande,italie etc mais la françe
