CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce soir 3-0 pour la France !!!!!!!!

Yu-Gi-Yoh
Yu-Gi-Yoh
Niveau 8
18 juin 2006 à 16:19:55

Vous allez voir :oui: ALLEZ LES BLEUS !! !!!!!!!! :fete: fete: :fete: 3 - 0 pour les bleus :cool: :content:

dunga2
dunga2
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:20:41

pari tenu?0/0 selon mes prédictions.

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:20:48

source ??

Yu-Gi-Yoh
Yu-Gi-Yoh
Niveau 8
18 juin 2006 à 16:21:44

Source : TF1 à 22H50 :ok:

Kevdu35
Kevdu35
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:24:55

Alle le ble
Alle le ble
Alle le ble

[Prononciation espagnol] :lol:

Vive la France ! 3-0

13´ Wiltord qui accelle re il remet a Zidane qui passe la balle en profondeur a Malouda qui centre instantanément , reprise accrobatique de Titi Henry GOAAAALLLLLLLLLL !! !!!

57´ Thierry Henry part côté gauche il dribble 3 joueurs passe en retrait pour Zizou qui lobe le gardien coréen GOAAAAAALLLLLLLLLLL !! !!!

79´ Ribery une-deux avec Zidane grand pont sur Lee côté droit , double contact pour effacer un autre défenseur il rentre dans la surface passe en retrait sur Malouda qui tire des 25M pleine lucarne GOAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLL !! !!!!

matchieu
matchieu
Niveau 7
18 juin 2006 à 16:26:11

Moi aussi je pense que le compteur des bleu va se débloqué, mais je croyé deja qu´il allez se débloqué contre les p´tit Suisses lol

Kevdu35
Kevdu35
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:26:11

J´ai rêvé de sa cette nuit ...

foumarc
foumarc
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:28:42

Tes action prédite sont tout à fait réalisables. :oui:

3-0!!!!!!!!!!!!!!!!! :fete:

Yu-Gi-Yoh
Yu-Gi-Yoh
Niveau 8
18 juin 2006 à 16:29:20

:cool:

stephanedu13
stephanedu13
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:32:53

J´espère que tes prédictions vont se réaliser, mais vu le match contre les Suisses, ´faut pas trop rêver...

Kevdu35
Kevdu35
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:33:10

13´ Cafu qui accellere il remet a Ronnie qui passe la balle en profondeur a R.Carlos qui centre instantanément , reprise accrobatique de Ronaldo GOAAAALLLLLLLLLL !! !! !

57´ Adriano part côté gauche il dribble 3 joueurs passe en retrait pour Kaka´ qui lobe le gardien coréen GOAAAAAALLLLLLLLLLL !! !! !

79´ Ronaldinho une-deux avec Kaka´ grand pont sur Kewell côté droit , double contact pour effacer un autre défenseur il rentre dans la surface passe en retrait sur Juninho qui tire des 25M pleine lucarne GOAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLL !! !! !!

C´est plus réalisable par le Bresil contre l´Australie

Mais moi je crois en la France , Allez les Bleux !! !!

Kevdu35
Kevdu35
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:33:55

Bleus * :hum:

foumarc
foumarc
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:36:02

Ces médisants de chroniqueurs à la mort moi l noeud de m6 vont s´ en mordre les doigts!
La france va montrer qu´ elle est restée une bonne équipe!
C´ est la plupart des supporters qui sont des mauvais!

drinounou
drinounou
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:41:33

2-1 pour la France :oui:

5-0 pour le Bresil

jaki-leventreur
jaki-leventreur
Niveau 8
18 juin 2006 à 16:42:47

foumarc Posté le 18 juin 2006 à 16:36:02

Ces médisants de chroniqueurs à la mort moi l noeud de m6 vont s´ en mordre les doigts!
La france va montrer qu´ elle est restée une bonne équipe!
C´ est la plupart des supporters qui sont des mauvais!

:footix: <== :oui: les supporters mauvais on va pas supporté une equipe de merde qui est pas fichu de planté un but contre la suisse qui a la grosse tete et qui croit qui sont encore une bonne equipe qui ne parle plus aux supporters

foumarc Posté le 18 juin 2006 à 16:36:02

Ces médisants de chroniqueurs à la mort moi l noeud de m6

t´attend quoi :question: qu´ont te dise que tout va bien ca dechire l´equipe est la meilleure du monde faut appeller un chat un chat c´est une equipe de M.E.R.D.E

foumarc
foumarc
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:47:22

Rappel toi qu´ on disait la même chose de l´ équipe avant le mondial 98 et la plupart des médisants on du ravaler leur merde! :hap:

Yu-Gi-Yoh
Yu-Gi-Yoh
Niveau 8
18 juin 2006 à 19:17:10

:up:

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
18 juin 2006 à 19:24:04

C´est pas l´équipe que tu supportes mais ta Nation (par l´intermédiaire des joueurs certes) mais je le répète les français ne sont pas des patriotes :snif: .C´est surement le seule pays dont l´hymne a été sifflée par ses propres ressortissants. :honte:

NEO-JOKE
NEO-JOKE
Niveau 8
19 juin 2006 à 02:32:46

:up: :lol:

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
19 juin 2006 à 02:37:11

:rire: :rire2: :lol:

:sors: avec ton 3-0, c´est pas la finale de 98

La vidéo du moment