CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[[[`•.]]] Evølution Management [[[.•´]]]

C-Ronaldo[17]
C-Ronaldo[17]
Niveau 5
18 juin 2006 à 16:18:27

ah alors là...bon je m´en fous moi je reste ici :up:

manchesthino
manchesthino
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:23:09

Je prends le milan

C-Ronaldo[17]
C-Ronaldo[17]
Niveau 5
18 juin 2006 à 16:24:38

Equipes Italiennes

• > [1] Juventus FC >
• > [2] Milan AC > Manchesthino
• > [3] As Roma >
• > [4] Inter Milan >

Equipes Françaises

• > [5] Olympique Lyonnais >
• > [6] Paris-SG >
• > [7] Olympique de Marseille > omforca

Equipes Allemandes

• > [8] Bayern Munich >

Equipes Espagnoles

• > [9] FC Barcelone > kevdu35
• > [10] Real Madrid > Thesupersayens
• > [11] FC Valence >
• > [12] Villareal >

Equipes Anglaises

• > [13] Manchester United > C-Ronaldo[17]
• > [14] Arsenal FC >
• > [15] Chelsea FC > nessbeal_9
• > [16] Liverpool >

manchesthino
manchesthino
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:31:09

Salut Ronaldo ca te dirait dirait de faire une ligue avec moi mon msn marche pas donc rendez vous sur un forum de ton choix :)

Ricardinho
Ricardinho
Niveau 8
18 juin 2006 à 16:32:53

Manchesthino c´est moi l´organisateur de cette ligue

C-Ronaldo[17]
C-Ronaldo[17]
Niveau 5
18 juin 2006 à 16:34:42

moi je veux bien mais là j´ai pas trop le temps...
mais c´est toi qui fait les matchs :ok:

manchesthino
manchesthino
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:36:36

Ok

Ricardinho
Ricardinho
Niveau 8
18 juin 2006 à 16:38:35

Moi aussi je veux faire partis de la ligue

Nessbeal_9
Nessbeal_9
Niveau 9
18 juin 2006 à 16:39:20

allez inscrivez vous
moi j´ai chelsea

C-Ronaldo[17]
C-Ronaldo[17]
Niveau 5
18 juin 2006 à 16:39:49

quoi ricardinho, tu veux larger ta ligue??? :(

Ricardinho
Ricardinho
Niveau 8
18 juin 2006 à 16:40:30

:non: allez inscrivez vous

manchesthino
manchesthino
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:40:34

Comment fait t´on ?

Ricardinho
Ricardinho
Niveau 8
18 juin 2006 à 16:43:05

Vous pouvez faire de la pub svp

Kevdu35
Kevdu35
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:43:30

Ceux qui sont la postez vos equipes

Kevdu35
Kevdu35
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:44:14

Fc Barcelona
Budget : /
Sponsor : PS2
Equipementier : Nike

[-~Effectif~-]

[-~Gardiens~-]

¤ Jorquera
¤ Ruben
¤ Victor Valdes

[-~Défenseurs~-]

¤ Belleti
¤ Edmilson
¤ Marquez
¤ Martos
¤ Mora
¤ Oleguer
¤ Olmo
¤ Puyol
¤ Ramon
¤ Rodri
¤ Sylvinho
¤ Van Bronckhorst "Gio"

[-~Milieux~-]

¤ Deco
¤ Giuly
¤ Gudjonhsen
¤ Iniesta
¤ Motta
¤ Orlandi
¤ Pitu
¤ Ronaldinho
¤ Sylvestre
¤ Van Bommel
¤ Verdu
¤ Xavi

[-~Attaquants~-]

¤ Eto´o
¤ Ezquerro
¤ Larsson
¤ Maxi Lopez
¤ Messi
¤ Montanes

[-~Equipe Type~-]

___________¤___________ Valdes
______¤_________¤______ Puyol Marquez
_¤___________________¤_ Belleti Gio
___________¤___________ Van Bommel
_______¤_______________ Xavi
________________¤______ Deco
____¤__________________ Giuly
______________¤________ Ronaldinho
_________¤_____________ Eto´o

[-~Transferts~-]

C-Ronaldo[17]
C-Ronaldo[17]
Niveau 5
18 juin 2006 à 16:45:26

je suis en train de faire ma compo :-)))

Ricardinho
Ricardinho
Niveau 8
18 juin 2006 à 16:53:11

Je reviens vers 19h00

C-Ronaldo[17]
C-Ronaldo[17]
Niveau 5
18 juin 2006 à 16:57:22

_________________________
|¤ ¤ [* Manchester United*] ¤ ¤|
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

•[_Manager_] : _C-Ronaldo
•[_Budgets_] : /
•[_Sponsor_] : PS2
•[_Equipementier_] : Nike

$ = facilement transferable
$$ = transfert possible
$$$ = transfert difficile
$$$$ = transfert presque impossible
$$$$$ = transfert impossible sauf très très bonne offre

Gardiens :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• *°*°*°*°*°*°HOWARD Tim $$$
• *°*°*°*°*°*°STEELE Luke $
• *°*°*°*°*°*°VAN DER SAR Edwin $$$$

Defenseurs :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• *°*°*°*°*°*°BARDSLEY Phillip $$
• *°*°*°*°*°*°BROWN Wesley $$
• *°*°*°*°*°*°EVRA Patrice $$
• *°*°*°*°*°*°FERDINAND Rio $$$$
• *°*°*°*°*°*°HEINZE Gabriel $$$$
• *°*°*°*°*°*°NEVILLE Gary $$$$
• *°*°*°*°*°*°O’SHEA John $$$$
• *°*°*°*°*°*°PIQUE Gerard $$
• *°*°*°*°*°*°SILVESTRE Michaël $$$$
• *°*°*°*°*°*°VIDIC Nemanja $

Milieux :
¯¯¯¯¯¯¯
• *°*°*°*°*°*°RONALDO Cristiano $$$$$
• *°*°*°*°*°*°FLETCHER Darren $$
• *°*°*°*°*°*°FORTUNE Quinton $$$
• *°*°*°*°*°*°GIGGS Ryan $$$$
• *°*°*°*°*°*°JONES David $$
• *°*°*°*°*°*°PARK Ji-Sung $$$
• *°*°*°*°*°*°RICHARDSON Kieran $$
• *°*°*°*°*°*°SCHOLES Paul $$$$
• *°*°*°*°*°*°KEANE Roy $$$$

Attaquants :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• *°*°*°*°*°*°DONG Fangzuo $
• *°*°*°*°*°*°ROONEY Wayne $$$
• *°*°*°*°*°*°ROSSI Giuseppe $$
• *°*°*°*°*°*°SAHA Louis $$$
• *°*°*°*°*°*°SOLSKJAER Ole-Gunnar $$$
• *°*°*°*°*°*°VAN NISTELROOY Ruud $$$$$

[Composition] === >

____________________[Howard]____________________
_____________[Ferdinand]_[Silvestre]____________
______[Heinze]____________________[G.Neuville]__
____________________[Roy Keane]_________________
____[C.Ronaldo]_____[Scholes]_______[Giggs]_____
________________[Rooney]____[Van Nistelrooy]____

Transferts :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
/

Kevdu35
Kevdu35
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:04:44

Ferdinand = Marquez + Oleguer + Larsson

C-Ronaldo[17]
C-Ronaldo[17]
Niveau 5
18 juin 2006 à 17:16:27

:non: je ne l´échange pas pour l´instant...

La vidéo du moment