CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[[[`•.]]] Evølution Management [[[.•´]]]

Thesupersayens
Thesupersayens
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:44:29

[[[`•.]]] Evølution Management [[[.•´]]]

• Bonjour et bienvenue dans la league officiel du forum pro evolution soccer 5.

• Je serais aidée par : ?? ?

• Attention,C´est règles sont très importantes pour le bon fonctionnements de cette league lisez les bien est très attentivement pour éviter de poster ds questions bêtes •

• Vous posterez l´effectif, la composition de l´équipe type, vos transferts et les informations de votre club{budget, sponsors...}n´en abusez pas trop si votre présentation est trop longue vous devrez la réduire .

•´)› Règles de l´ambiance de la league

< pas de flood >
< être présent >
< pas de boost >
< être présent >
Vous serez bien sur sanctionnez sous peine de désobéicence a ces règles qui nuieront a la bonne conduite du topic.

׺°”˜`”°º× { Déroulement de la league } ׺°”˜`”°º×

• Les Equipes
-Elles seront prises sur le site de votres choix mais, elles devront être a jour sous peine de sanctions.Les meilleurs sites pour choisir sont équipe sont surtout celui-ci :
http://www.lequipe.fr mais vous devrez refaire la présentation ce qui est très embêtant.

• Les Joueurs
Il n´y aura pas de salaires, cela compliquent les leagues et les managers s´ennuieront sauf si il demande les salaires .Vous pourez faire les transferts que vous voudrez avec n’importe qu’elle team.Vous serez obliger de faire des transferts avec d’autres équipes, ça fera avancez la league.

• Les Matchs
Ils seront simulés sur PES 5 par les personnes qui savent simuler. Votre aide sera biensur a bienvenue.

• Les Managers sportif
Vous aurez un objectif (ex : liverpool devra aller en UEFA) si vous réussissez votre objectif ou vous faîtes encore mieux vous gagnerez un point et vous réussirez a gagner quelque chose que je ne divulgerai seuelement quand vous aurez perdu ou réussi votre objectif.

• Saison
Il y aura deux divisions. (D.1 Nord, D.2 Nord, D.1Sud, D.2 Sud)

La Division Nord => Composé de 4 équipes pour la D1 Nord et de 5 équipes pour la D2 Nord.

La Division Sud ~ Composé de 4 équipes pour la D.1 sud et de 5 équipes pour la D.2 sud
Les 1 derniers de D1 décendent et les 1 premiers de D2 montent.
Les 3 premiers de chaque D1 disputeront la Ligue des Champions.
Les 4eme des D1 et les 2 premiers de D2 la coupe UEFA.

• Budgets
Pour commencer,chaque club aura son budget définis par rapport a sa valeur.

{ Les Sponsors }
PS2 = 2.000.000M€ par saison
Porsche = 2.000.000€ par saison.
O² = 2.000.000€ par saison.
Sony = 2.000.000€ par saison.
Ferrari = 2.000.000€ par saison.

{ Les Equipementiers }
Nike = 2.000.000€ par saison.
Adidas = 2.000.000€ par saison.
Puma = 2.000.000€ par saison.
Lotto = 2.000.000€ par saison.
Reebok = 2.000.000€ par saison.

Les primes seront donner pour bonne performance en championnat =>

- Championnat de D.1
1er : 5.000.000€
2ème : 3.000.000€
3ème : 1.000.000€

- Championnat de D.2
1er : 5.000.000€
2ème : 3.000.000€
3ème : 1.000.000€

- Ligue des Champions
Vainqueur : 7.000.000€
Finaliste : 3.000.000€

- UEFA
Vainqueur : 3.000.000€
Finaliste : 1.000.000€

• Les Transferts

Vous pourrez transférer n´importe quels joueurs contre un échange ou du fric .
Les transferts doivent être confirmés par les deux managers.Vous aurez 5minutes pour arrêtez la confirmation.

• La draft - Les Enchères

Les Meilleurs joueurs évoluant dans les équipes non données seront sélectionnés d´abord pour une Draft qui sera proposé au équipes les plus faibles puis a des enchères.

  • EQUIPE FINAL *

Equipes Italiennes

• > [1] Juventus FC >
• > [2] Milan AC >
• > [3] As Roma >
• > [4] Inter Milan >

Equipes Françaises

• > [5] Olympique Lyonnais >
• > [6] Paris-SG >
• > [7] Olympique de Marseille >

Equipes Allemandes

• > [8] Bayern Munich >

Equipes Espagnoles

• > [9] FC Barcelone >
• > [10] Real Madrid > Thesupersayens
• > [11] FC Valence >
• > [12] Villareal >

Equipes Anglaises

• > [13] Manchester United >
• > [14] Arsenal FC >
• > [15] Chelsea FC >
• > [16] Liverpool >

All_Ready
All_Ready
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:44:53

Ta copié sur qui?

Thesupersayens
Thesupersayens
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:45:41

Personne

Nessbeal_9
Nessbeal_9
Niveau 9
18 juin 2006 à 14:51:10

j´prend chelsea

omforca
omforca
Niveau 4
18 juin 2006 à 14:52:01

je prend lolimpique de marseille

Ricardinho
Ricardinho
Niveau 8
18 juin 2006 à 15:57:38

Equipes Italiennes

• > [1] Juventus FC >
• > [2] Milan AC >
• > [3] As Roma >
• > [4] Inter Milan >

Equipes Françaises

• > [5] Olympique Lyonnais >
• > [6] Paris-SG >
• > [7] Olympique de Marseille > omforca

Equipes Allemandes

• > [8] Bayern Munich >

Equipes Espagnoles

• > [9] FC Barcelone >
• > [10] Real Madrid > Thesupersayens
• > [11] FC Valence >
• > [12] Villareal >

Equipes Anglaises

• > [13] Manchester United >
• > [14] Arsenal FC >
• > [15] Chelsea FC > nessbeal_9
• > [16] Liverpool >

C-Ronaldo[17]
C-Ronaldo[17]
Niveau 5
18 juin 2006 à 16:00:21

je prends manchester united :ok:

Ricardinho
Ricardinho
Niveau 8
18 juin 2006 à 16:01:23

Equipes Italiennes

• > [1] Juventus FC >
• > [2] Milan AC >
• > [3] As Roma >
• > [4] Inter Milan >

Equipes Françaises

• > [5] Olympique Lyonnais >
• > [6] Paris-SG >
• > [7] Olympique de Marseille > omforca

Equipes Allemandes

• > [8] Bayern Munich >

Equipes Espagnoles

• > [9] FC Barcelone >
• > [10] Real Madrid > Thesupersayens
• > [11] FC Valence >
• > [12] Villareal >

Equipes Anglaises

• > [13] Manchester United > C-Ronaldo[17]
• > [14] Arsenal FC >
• > [15] Chelsea FC > nessbeal_9
• > [16] Liverpool >

Kevdu35
Kevdu35
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:01:27

Moi je prend Barcelone

C-Ronaldo[17]
C-Ronaldo[17]
Niveau 5
18 juin 2006 à 16:02:10

allez inscrivez vous les gars je la sens bien cette ligue :up:

Kevdu35
Kevdu35
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:02:33

:lol: y a un FA

Ricardinho
Ricardinho
Niveau 8
18 juin 2006 à 16:04:37

Equipes Italiennes

• > [1] Juventus FC >
• > [2] Milan AC >
• > [3] As Roma >
• > [4] Inter Milan >

Equipes Françaises

• > [5] Olympique Lyonnais >
• > [6] Paris-SG >
• > [7] Olympique de Marseille > omforca

Equipes Allemandes

• > [8] Bayern Munich >

Equipes Espagnoles

• > [9] FC Barcelone > kevdu35
• > [10] Real Madrid > Thesupersayens
• > [11] FC Valence >
• > [12] Villareal >

Equipes Anglaises

• > [13] Manchester United > C-Ronaldo[17]
• > [14] Arsenal FC >
• > [15] Chelsea FC > nessbeal_9
• > [16] Liverpool >

C-Ronaldo[17]
C-Ronaldo[17]
Niveau 5
18 juin 2006 à 16:06:08

et toi ricardinho tu prends pas d´équipes? :(

Ricardinho
Ricardinho
Niveau 8
18 juin 2006 à 16:07:31

si c´est moi thesupersayens

pacoraban
pacoraban
Niveau 5
18 juin 2006 à 16:07:31

Ca commence a saouler ces ligues a la con

C-Ronaldo[17]
C-Ronaldo[17]
Niveau 5
18 juin 2006 à 16:09:16

viens pas poster ici alors !! ! :-((

C-Ronaldo[17]
C-Ronaldo[17]
Niveau 5
18 juin 2006 à 16:09:51

:ok: ricardinho :-p

pacoraban
pacoraban
Niveau 5
18 juin 2006 à 16:10:33

Attends on ne se retouve plus sur ce forum ce forum fonctionne a 5 ligue a l´heure c´est pour ca que sur pes 6 on ne tolére plus le HS

Kevdu35
Kevdu35
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:14:04

Fc Barcelona
Budget : /
Sponsor : PS2
Equipementier : Nike

[-~Effectif~-]

[-~Gardiens~-]

¤ Jorquera
¤ Ruben
¤ Victor Valdes

[-~Défenseurs~-]

¤ Belleti
¤ Edmilson
¤ Marquez
¤ Martos
¤ Mora
¤ Oleguer
¤ Olmo
¤ Puyol
¤ Ramon
¤ Rodri
¤ Sylvinho
¤ Van Bronckhorst "Gio"

[-~Milieux~-]

¤ Deco
¤ Giuly
¤ Iniesta
¤ Motta
¤ Orlandi
¤ Pitu
¤ Ronaldinho
¤ Sylvestre
¤ Van Bommel
¤ Verdu
¤ Xavi

[-~Attaquants~-]

¤ Eto´o
¤ Ezquerro
¤ Larsson
¤ Maxi Lopez
¤ Messi
¤ Montanes

[-~Equipe Type~-]

___________¤___________ Valdes
______¤_________¤______ Puyol Marquez
_¤___________________¤_ Belleti Gio
___________¤___________ Van Bommel
_______¤_______________ Xavi
________________¤______ Deco
____¤__________________ Giuly
______________¤________ Ronaldinho
_________¤_____________ Eto´o

[-~Transferts~-]

pacoraban
pacoraban
Niveau 5
18 juin 2006 à 16:15:14

Il faut pas exagerer

[[[`•.]]] Evølution Management [[[.•´]]] thesupersayens
17
18/06/2006 16h10

[[`•.]] Evølution Management [[.•´]] thesupersayens
40
13/06/2006 18h07

[[`•.] Evølution Management [.•´]] thesupersayens
0
07/06/2006 21h49

[`•.] Evølution Management [.•´] thesupersayens
0
07/06/2006 21h17

ligue new thesupersayens
0
26/05/2006 21h50

qu´est ce qu´il serait passer si... thesupersayens
4
17/05/2006 22h39

Ligue des equipes thesupersayens
2
12/05/2006 21h51

Coupe du Monde 2006 pes thesupersayens
16
12/05/2006 15h20

la coupe du monde thesupersayens
7
05/05/2006 19h33

----) Valenciennes(------ thesupersayens
5
05/05/2006 16h06

le selectionneur ses vous thesupersayens
1
05/05/2006 13h16

--(The Pro Pes League)-- thesupersayens
3
03/05/2006 12h23

pro evolution soccer 6 a l´e3 thesupersayens
6
02/05/2006 15h31

les ligues pub

La vidéo du moment