[[[`•.]]] Evølution Management [[[.•´]]]
• Bonjour et bienvenue dans la league officiel du forum pro evolution soccer 5.
• Je serais aidée par : ?? ?
• Attention,C´est règles sont très importantes pour le bon fonctionnements de cette league lisez les bien est très attentivement pour éviter de poster ds questions bêtes •
• Vous posterez l´effectif, la composition de l´équipe type, vos transferts et les informations de votre club{budget, sponsors...}n´en abusez pas trop si votre présentation est trop longue vous devrez la réduire .
•´)› Règles de l´ambiance de la league
< pas de flood >
< être présent >
< pas de boost >
< être présent >
Vous serez bien sur sanctionnez sous peine de désobéicence a ces règles qui nuieront a la bonne conduite du topic.
׺°”˜`”°º× { Déroulement de la league } ׺°”˜`”°º×
• Les Equipes
-Elles seront prises sur le site de votres choix mais, elles devront être a jour sous peine de sanctions.Les meilleurs sites pour choisir sont équipe sont surtout celui-ci :
http://www.lequipe.fr mais vous devrez refaire la présentation ce qui est très embêtant.
• Les Joueurs
Il n´y aura pas de salaires, cela compliquent les leagues et les managers s´ennuieront sauf si il demande les salaires .Vous pourez faire les transferts que vous voudrez avec n’importe qu’elle team.Vous serez obliger de faire des transferts avec d’autres équipes, ça fera avancez la league.
• Les Matchs
Ils seront simulés sur PES 5 par les personnes qui savent simuler. Votre aide sera biensur a bienvenue.
• Les Managers sportif
Vous aurez un objectif (ex : liverpool devra aller en UEFA) si vous réussissez votre objectif ou vous faîtes encore mieux vous gagnerez un point et vous réussirez a gagner quelque chose que je ne divulgerai seuelement quand vous aurez perdu ou réussi votre objectif.
• Saison
Il y aura deux divisions. (D.1 Nord, D.2 Nord, D.1Sud, D.2 Sud)
La Division Nord => Composé de 4 équipes pour la D1 Nord et de 5 équipes pour la D2 Nord.
La Division Sud ~ Composé de 4 équipes pour la D.1 sud et de 5 équipes pour la D.2 sud
Les 1 derniers de D1 décendent et les 1 premiers de D2 montent.
Les 3 premiers de chaque D1 disputeront la Ligue des Champions.
Les 4eme des D1 et les 2 premiers de D2 la coupe UEFA.
• Budgets
Pour commencer,chaque club aura son budget définis par rapport a sa valeur.
{ Les Sponsors }
PS2 = 2.000.000M€ par saison
Porsche = 2.000.000€ par saison.
O² = 2.000.000€ par saison.
Sony = 2.000.000€ par saison.
Ferrari = 2.000.000€ par saison.
{ Les Equipementiers }
Nike = 2.000.000€ par saison.
Adidas = 2.000.000€ par saison.
Puma = 2.000.000€ par saison.
Lotto = 2.000.000€ par saison.
Reebok = 2.000.000€ par saison.
Les primes seront donner pour bonne performance en championnat =>
- Championnat de D.1
1er : 5.000.000€
2ème : 3.000.000€
3ème : 1.000.000€
- Championnat de D.2
1er : 5.000.000€
2ème : 3.000.000€
3ème : 1.000.000€
- Ligue des Champions
Vainqueur : 7.000.000€
Finaliste : 3.000.000€
- UEFA
Vainqueur : 3.000.000€
Finaliste : 1.000.000€
• Les Transferts
Vous pourrez transférer n´importe quels joueurs contre un échange ou du fric .
Les transferts doivent être confirmés par les deux managers.Vous aurez 5minutes pour arrêtez la confirmation.
• La draft - Les Enchères
Les Meilleurs joueurs évoluant dans les équipes non données seront sélectionnés d´abord pour une Draft qui sera proposé au équipes les plus faibles puis a des enchères.
Equipes Italiennes
• > [1] Juventus FC >
• > [2] Milan AC >
• > [3] As Roma >
• > [4] Inter Milan >
Equipes Françaises
• > [5] Olympique Lyonnais >
• > [6] Paris-SG >
• > [7] Olympique de Marseille >
Equipes Allemandes
• > [8] Bayern Munich >
Equipes Espagnoles
• > [9] FC Barcelone >
• > [10] Real Madrid > Thesupersayens
• > [11] FC Valence >
• > [12] Villareal >
Equipes Anglaises
• > [13] Manchester United >
• > [14] Arsenal FC >
• > [15] Chelsea FC >
• > [16] Liverpool >