CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la France a déja tout perdu

Yu-Gi-Yoh
Yu-Gi-Yoh
Niveau 8
18 juin 2006 à 12:09:11

ramstone_1 bouton profilbouton profil Posté le 18 juin 2006 à 12:08:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La crise des banlieues c´était des connards dans ton genre.

T´es d´origine étrangère et tu te sens pas bien en france? => Rentre dans ton pays alors

La France on l´aime ou on la quitte alors dégage

Vive Sarko aréter de vivre des allocation familiales :ok:

alamadjer
alamadjer
Niveau 6
18 juin 2006 à 12:15:12

entre ceux qui me traitent de racistes et ceux qui me renvoient chez moi je suis gaté ce matin ;p ourtant je suis francais mais j´en suis pas forcement fier tout le temps ;j e savais pas que c´etait un crime :rire:

NiKiTo
NiKiTo
Niveau 4
18 juin 2006 à 12:16:23

Sarko le facho :ok:
Sarko le mytho :ok:
Sarko le nabot :ok:

C Sarko qui aime pas la france puisqu´il n´aime pas une certaine partie qui la compose...

C a lui de bouger de NOTRE pays... :ok:

Yu-Gi-Yoh
Yu-Gi-Yoh
Niveau 8
18 juin 2006 à 12:19:24

NiKiTo bouton profilbouton profil Posté le 18 juin 2006 à 12:16:23 Avertir un administrateur à

C a lui de bouger de NOTRE pays... :ok:

:hap:

NiKiTo
NiKiTo
Niveau 4
18 juin 2006 à 12:20:20

:ouch2:

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:29:06

ouais bon faut arrêter la France n´est pas le pire pays du monde
on est dirigés par des ânes et il y a des demeurés qui brulent des écoles et des bus mais il nous reste la bouffe et l´équipe de France de handball :hap:

ericks123
ericks123
Niveau 8
18 juin 2006 à 12:33:20

sarko a raison si vous aimez pas la france cassez vous,les petites racaille qui dise qua la france c´est un pays de merde,ben degagez,sauf comme vous etes des petites frappes et que vous etes née ici vous pouvez pas allez loin,mais bon c´est vrai la france c´est le pire pays facho et raciste du monde,quand on veux s´en sortir on peux,mais c´est sur que si on se dit,y´a pas de boulot y´a plus d´espoir,c´est plus facile de cramer des bagnoles,callasser des pompier,bruler l´outil de travail de brave gens

Beau-loss
Beau-loss
Niveau 4
18 juin 2006 à 12:41:25

:ouch:

Couscous ! Couuuuuuuuscouuuuuuuus !

Saupiquet ! Saupiquet !

A la viande !

Aux légumes ou au poulet !

Saupiquet ! Saupiquet ! Le couscous !

Ta rien a faire c´est déja prêt !

Saupiquet ! Saupiquet ! Oh Oui c´est Saupiquet !

Qui nous fait le Couscous ? Le Bon Couscous qui nous plaaaaaaaaaaaiiiiiit !!

SAUPIQUET ! C´est comme une fête qui se mange entre amis !

:content:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/couscous/video/241312

:fete:

alamadjer
alamadjer
Niveau 6
18 juin 2006 à 13:03:47

ouais bon faut arrêter la France n´est pas le pire pays du monde
on est dirigés par des ânes et il y a des demeurés qui brulent des écoles et des bus mais il nous reste la bouffe et l´équipe de France de handball

la je suis entierement d´ccord :-)

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 29
18 juin 2006 à 13:05:10

pourquoi?
elle n´aime pas les autres(Non à l´Europe

rien que la premiere phrase me donne pas envi de lire, parce qu´on a jamais dis non a l´europe inculte

DonRousseti
DonRousseti
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:08:24

La France a tout perdu ? Ah bon ?
J´ai eu la chance de faire beaucoup de voyage notamment au Usa, Mexique, Guadeloupe...
Et jpeu tassurer ne serait ce que de dire: " Je suis français" instaure un certain prestige.
Tu vois tout en noir toi, tu es d´un pessimisme, comment veux tu avancer avec des mecs comme toi ?
La France, c´est les françaises, c´est la Tour Eiffel, c´est les vacances, c´est le luxe, c´est Zidane :D

ramstone_1
ramstone_1
Niveau 5
18 juin 2006 à 23:12:05

la france destination la plus en vue des étrangers pour leurs vacances...oui oui on est un pays de merde...c´est pour ça qu´il vienne alors...

Lightsky
Lightsky
Niveau 8
18 juin 2006 à 23:31:51

Je suis entièrement d´accord avec l´auteur du sujet. La France est un pays en décadence, un pays d´assistés perpétuels qui attendent qu´on leur serve la fortune et l´aisance sur un plateau d´argent.
Les allocations données à n´importe qui le prouvent, le taux de chomage le prouve, les "français" enfin, le peuple de france plutot, est un peuple capricieux, les métiers les meilleurs doivent etre donnés à tout le monde, sinon, le français moyen ne cherche pas à aller plus loin.
La meme règle s´applique au foot, nos "joueurs" (bien grand mot) sont entretenus dans le luxe, ils sont payés une fortune, quel est leur interêt autre que le prestige à gagner un match? En parlant de prestige, il est vrai que nous en avons dans le monde, mais les gens parlent en non-connaissance de cause, c´est comme dire que tous les américains sont gros venant d´un français moyen...
Le pire actuellement en France, étant les jeunes, qui ne connaissent rien de rien à la politique et venus dénoncer une réforme ou prôner une idée "parce que ça fait bien" et parce qu´"ils peuvent sécher les cours", l´an dernier c´était la loi Fillon dont la moitié des étudiants ne connaissaient rien du tout, cette année le CPE, idem. Certains étudiants, dans leur bêtise, pensaient qu´ils luttaient contre leur Conseiller Principal d´Education (non ce n´est pas une plaisanterie...). Tout ça est arrivé à cause de cette guerre d´intervenant politique et non plus cette guerre d´idées, les jeunes sont manipulés,la banlieu n´évolue pas et se fond dans la précarité, une partie des chomeurs ne veut plus travailler puisqu´elle gagne plus en ne foutant rien.
Bref, je suis français, mais je ne peux plus dire que c´est une fierté.

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
18 juin 2006 à 23:55:53

Je suis entièrement d´accord avec Lightsky :oui:

La vidéo du moment