alamadjer Posté le 18 juin 2006 à 11:00:43
"n´importe quoi ce 1er post
un ramassis d´idées préconçues
ça me fait presque peur, je crois lire les paroles d´un célèbre homme politique d´extreme droite..."
ben voyons c´est sur j´ai des idées fachistes dis moi ou s´il te plait ; je vote à gauche depuis 25 ans et ce n´est pas être raciste que de dire que nous n´avons aucune confiance en nous même et ce dans aucun domaine ;l es français d´origine étrangère nous renvoie aujourd´hui en pleine gueule notre arrogance coloniale et notre refus bien réel des autres cultures sous le vernis de la fraternité qui n´existe que sur le fronton des mairies...
"allez va sauter d un pont toi et bon dimanche"
non merçi j´ai un match à regarder vers les coups de 21 heures ce soir
lol n´importe quoi , tu votes depuis 25 ans alors que tu en a soit disans 35... ce qui signifie que tu vote depuis que ta 10 ans bravo xpdr
ensuite le non a l´europe , c´est pas un non a l´europe mais non a une legislation mauvais pour nous désolé si les francais ont un cerveau et ne vote pas oui comme des moutons ! Ensuite pour le soit disans "la France ne s´aime pas" c´est pas parce que ya des crétins qui etait tout fou et qui ont cramé des voitures que la France ne s´aime pas ^^ et si elle a voté non a l´europe c´est parce qu´elle s´aime aussi !