CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la France a déja tout perdu

alamadjer
alamadjer
Niveau 6
18 juin 2006 à 10:21:06

pourquoi?
elle n´aime pas les autres(Non à l´Europe)
elle ne s´aime pas elle -même( crise des banlieues ou comment bruler ses crêches , ses écoles et les voitures de ses voisins)
elle n´aime pas ses jeunes qui le lui rendent bien(CPE,repression sans aucune nuance contre les drogues douces par exemple)
elle est composée d´une multitude de peuple différents qui la haissent(sales porcs de français vu sur un mur en banlieue mais ce n´est qu´un exemple)mais qui sortent dans les bars les soirs de matchs pour soutenir leurs pays d´origine
elle n´a confiance ni en ses politiques quelqu´ils soient (combien d´abstentions en 2007 aprés les + de 40% en 2002 pour faire un peu plus rigoler le gros rougeaud fachiste) ni en ses sportifs(pas de supporters au mondial ,pas de joie dans les tribunes , du dénigrement systématique de l´Equipe à l´enterrement avec pierres de Raymond ce matin dans les journaux;elle n´a aucune culture sportive ;e lle a aussi une image detestable dans le reste du monde
n´en jettez plus ;f inalement nous avons bien "l´equipe" que nous méritons :arrogante ,égoiste et sans imagination mais aussi lâche sans générosité et sans aucune idée que celle de détruire et de dénigrer ;m ais de quelle équipe parlons nous?certainement pas des bleus ,la seule chose qui nous soient arrivés de bien depuis 10 ans et qui ne sont pas la pour payer notre défaitisme chronique ;e ux ce sont juste des sportifs mais chez nous ou est passé l´espoir ?

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
18 juin 2006 à 10:28:39

toi ta connerie tu l´as pas perdu

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
18 juin 2006 à 10:31:24

n´empèche que tout est pas faux :(

alamadjer
alamadjer
Niveau 6
18 juin 2006 à 10:31:49

un grand merçi pour cette réponse brillante et argumentée :)

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
18 juin 2006 à 10:33:29

de rien :)

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
18 juin 2006 à 10:34:29

allez va sauter d un pont toi et bon dimanche :ok:

bip-bip
bip-bip
Niveau 8
18 juin 2006 à 10:35:31

tt a fait d´accord avec toi, donc une solution en 2007 votons ségoleine :coeur:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:38:07

n´importe quoi ce 1er post

un ramassis d´idées préconçues
ça me fait presque peur, je crois lire les paroles d´un célèbre homme politique d´extreme droite...

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
18 juin 2006 à 10:42:57

:ouch: 86 :rire2:

dunga2
dunga2
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:43:30

8-6_ Posté le 18 juin 2006 à 10:38:07

n´importe quoi ce 1er post

ça me fait presque peur, je crois lire les paroles d´un célèbre homme politique d´extreme droite...

Exact :oui:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:46:45

Exact aussi :oui:

alamadjer
alamadjer
Niveau 6
18 juin 2006 à 11:00:43

"n´importe quoi ce 1er post

ça me fait presque peur, je crois lire les paroles d´un célèbre homme politique d´extreme droite..."

ben voyons c´est sur j´ai des idées fachistes dis moi ou s´il te plait ; je vote à gauche depuis 25 ans et ce n´est pas être raciste que de dire que nous n´avons aucune confiance en nous même et ce dans aucun domaine ;l es français d´origine étrangère nous renvoie aujourd´hui en pleine gueule notre arrogance coloniale et notre refus bien réel des autres cultures sous le vernis de la fraternité qui n´existe que sur le fronton des mairies...

"allez va sauter d un pont toi et bon dimanche"
non merçi j´ai un match à regarder vers les coups de 21 heures ce soir :rire:

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:14:41

alamadjer Posté le 18 juin 2006 à 11:00:43

"n´importe quoi ce 1er post

ça me fait presque peur, je crois lire les paroles d´un célèbre homme politique d´extreme droite..."

ben voyons c´est sur j´ai des idées fachistes dis moi ou s´il te plait ; je vote à gauche depuis 25 ans et ce n´est pas être raciste que de dire que nous n´avons aucune confiance en nous même et ce dans aucun domaine ;l es français d´origine étrangère nous renvoie aujourd´hui en pleine gueule notre arrogance coloniale et notre refus bien réel des autres cultures sous le vernis de la fraternité qui n´existe que sur le fronton des mairies...

"allez va sauter d un pont toi et bon dimanche"
non merçi j´ai un match à regarder vers les coups de 21 heures ce soir

lol n´importe quoi , tu votes depuis 25 ans alors que tu en a soit disans 35... ce qui signifie que tu vote depuis que ta 10 ans bravo xpdr
ensuite le non a l´europe , c´est pas un non a l´europe mais non a une legislation mauvais pour nous désolé si les francais ont un cerveau et ne vote pas oui comme des moutons ! Ensuite pour le soit disans "la France ne s´aime pas" c´est pas parce que ya des crétins qui etait tout fou et qui ont cramé des voitures que la France ne s´aime pas ^^ et si elle a voté non a l´europe c´est parce qu´elle s´aime aussi !

alex19pauleta
alex19pauleta
Niveau 8
18 juin 2006 à 11:32:11

je vote à gauche depuis 25 ans
:lol: ou alors il a 18 + 25 = 43 ans, sur le forum de pes5...
Rien d´autre à dire

Toad5
Toad5
Niveau 8
18 juin 2006 à 11:33:15

http://cdm-germany2006.skyblog.com/
:d) Vidéos des buts de la cdm2006 dispos.

NiKiTo
NiKiTo
Niveau 4
18 juin 2006 à 11:56:30

Il est ou le rapport entre l´EQUIPE de france et LA FRANCE ?? ?
tu dis pas forcement que des conneries mais bon... :ouch2:

Perea
Perea
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:00:02

En plus notre presse nationale est pas la pire envers le sélectionneur...
Tu verrais tout ce qu´a pris eriksson dans la gueule ou même la presse italienne...

_BoB_LEpoNGe_
_BoB_LEpoNGe_
Niveau 7
18 juin 2006 à 12:02:54

alamadjer Posté le 18 juin 2006 à 10:21:06

pourquoi?

elle ne s´aime pas elle -même( crise des banlieues ou comment bruler ses crêches , ses écoles et les voitures de ses voisins)

elle est composée d´une multitude de peuple différents qui la haissent(sales porcs de français vu sur un mur en banlieue mais ce n´est qu´un exemple)mais qui sortent dans les bars les soirs de matchs pour soutenir leurs pays d´origine

"Aime la France ou quite la" Sarko.

Pour la crise des banlieux, c´est à cause des petites racails comme toi :ok:

alamadjer
alamadjer
Niveau 6
18 juin 2006 à 12:04:35

je ne te le fais pas dire: c´est vrai les deux n´ont rien à voir c´est bien là le malaise mais on voudrait que les footeux nous aident à remonter le moral au plus bas du pays parce qu´on a arrive pas à oublier ce bref moment en 98 ou a eu l´impression l´espace d´une nuit de faire partie de la même nation...

quant à mon age et aux remarques désobligeantes c´est vrai tuons les vieux et ceux qui ne sont pas d´accord avec nous ils n´ont rien à faire sur le forum ni en équipe de France ! :sournois:

ramstone_1
ramstone_1
Niveau 5
18 juin 2006 à 12:08:04

La crise des banlieues c´était des connards dans ton genre.

T´es d´origine étrangère et tu te sens pas bien en france? => Rentre dans ton pays alors

La France on l´aime ou on la quitte alors dégage

La vidéo du moment