Je ne la connaissais pas moi ça me fait pas grand chose malgré que je ressend des bourdonnement mais bon ça fait plus mal à mes parents,ma marraine,mon cousin et mon parrain.
_zeratul-b
Niveau 10
18 juin 2006 à 02:16:13
ouais
0LJUNGBERG9
Niveau 6
18 juin 2006 à 02:19:11
Revenons sur le sujet.
Sinon Lucic,Larsson,Zlatan,le gardien de but (Me souvient pas du nom ) Mellberg et Nilsson. Je l´ai aime aussi.