bonjour et bonsoir. 
jeremyl à créée un topic pour l´argentine. Je me suis donc dépêché de créer un topic sur mon équipe favorite. Ceux qui n´aime pas la suède peuvent quand même venir car il y aura des quizz sur les joueurs suèdois. Sur mon topic vous pouvez donc parler,jouez,faire le sommaire de chaque match,regardez les stats des joueurs suèdois et en parlez et aussi nous allons suivre les joueurs dans leurs équipe respective;(Lyon,Barcelone,AC MILLAN etc...[Statistiques])Vous pouvez tout simplement parler de la coupe du monde.
P.S.: Oui , je fais plusieurs topic sur la suède mais bon c´est mon pays favoris.
Merci et à la prochaine. 