Ce que je veux dire à Bueno, c´est que si tu aimais cette équipe avant, personne ne doit te faire changer d´avis (apart si tu es influançable).
Après si la CIV te laissais indifférent avant que Téléfoot n´en fasse tout un foin je comprends que tu craques...