CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drogba et tf1 rendent insupportables...

bueno-rodriguez
bueno-rodriguez
Niveau 4
16 juin 2006 à 17:57:53

la Cote d´Ivoire! :-(( :-(( :-((Ras le bol de cette équipe (à part Bona bien sûr :ok: )

Millwall
Millwall
Niveau 9
16 juin 2006 à 17:59:14

c clair!

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
16 juin 2006 à 17:59:31

euh..pkoi ras le bol bueno?

-[Toby]-
-[Toby]-
Niveau 5
16 juin 2006 à 17:59:54

Incroyable comme vous êtes influençable!

nail7douberie
nail7douberie
Niveau 8
16 juin 2006 à 18:01:25

http://douberie.skyblog.fr

bueno-rodriguez
bueno-rodriguez
Niveau 4
16 juin 2006 à 18:03:29

Ras le bol de la voir toutes les semaines à Téléfootix, RAs le bol de voir Drogba se mettre à genoux pour qu´on arrête la guerre (il croit quoi celui-là), voilà je les aimais bien ya 2-3 ans maintenant ils me dégoutent!

-[Toby]-
-[Toby]-
Niveau 5
16 juin 2006 à 18:05:27

T´es faible d´esprit mon pauvre...

bueno-rodriguez
bueno-rodriguez
Niveau 4
16 juin 2006 à 18:07:41

au contraire :
plus on essaie de m´influencer vers un point de vue plus mon point de vue s´inverse!

bacca
bacca
Niveau 5
16 juin 2006 à 18:07:52

c sur qu´on a un peu ras le bol de la cote d´ivoire cette équipe à deux balles favoris pr les footix de tf1 :non2:

HellGod
HellGod
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:18:07

bueno-rodriguez Posté le 16 juin 2006 à 18:07:41

au contraire :
plus on essaie de m´influencer vers un point de vue plus mon point de vue s´inverse!

stupide...

HellGod
HellGod
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:21:30

bueno-rodriguez Posté le 16 juin 2006 à 18:07:41

au contraire :
plus on essaie de m´influencer vers un point de vue plus mon point de vue s´inverse!

stupide...

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:23:29

ET 1 0 ! :lol

sofiane78_2
sofiane78_2
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:23:53

YYYYEEEEEESSSSSSSSSSSS

represente-
represente-
Niveau 9
16 juin 2006 à 18:25:43

moi jte soutient bueno; je men fous de cette team mais gilardi me casse les noisettes avec sa subjectivité legendrais c enervant à force

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:26:31

2-0 :rire:

represente-
represente-
Niveau 9
16 juin 2006 à 18:27:03

legendaire*

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:27:42

on va encore assisté a un 6-0 :rire:

Resaa
Resaa
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:31:35

Arrete de regarde téléfoot et puis voila :)

Jacky-Corbier2
Jacky-Corbier2
Niveau 4
16 juin 2006 à 18:38:40

"La frappe de Baky et le superbe but" :rire:
Il est en train de jouir

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:43:46

"Oh c´est pas très net ce qu´ils font les Néerlandais"
Ca leur crève le coeur d´avouer que RVN n´était pas hors-jeu.
Ils ralent après l´arbitre (c´est compréhensible mais ils râlent vraiment contre les erreurs qui pénalisent la CIV, je veux dire on sent la subjectivité)
Drogba rate complètement un geste technique, certes bien tenté et quand on voit le ralenti "oh c´est superbe :bave: "

:honte: :honte: :honte:

La vidéo du moment