la Cote d´Ivoire! Ras le bol de cette équipe (à part Bona bien sûr )
Millwall
Niveau 9
16 juin 2006 à 17:59:14
c clair!
Infernal_ribery
Niveau 7
16 juin 2006 à 17:59:31
euh..pkoi ras le bol bueno?
-[Toby]-
Niveau 5
16 juin 2006 à 17:59:54
Incroyable comme vous êtes influençable!
nail7douberie
Niveau 8
16 juin 2006 à 18:01:25
http://douberie.skyblog.fr
bueno-rodriguez
Niveau 4
16 juin 2006 à 18:03:29
Ras le bol de la voir toutes les semaines à Téléfootix, RAs le bol de voir Drogba se mettre à genoux pour qu´on arrête la guerre (il croit quoi celui-là), voilà je les aimais bien ya 2-3 ans maintenant ils me dégoutent!
-[Toby]-
Niveau 5
16 juin 2006 à 18:05:27
T´es faible d´esprit mon pauvre...
bueno-rodriguez
Niveau 4
16 juin 2006 à 18:07:41
au contraire : plus on essaie de m´influencer vers un point de vue plus mon point de vue s´inverse!
bacca
Niveau 5
16 juin 2006 à 18:07:52
c sur qu´on a un peu ras le bol de la cote d´ivoire cette équipe à deux balles favoris pr les footix de tf1
HellGod
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:18:07
bueno-rodriguez Posté le 16 juin 2006 à 18:07:41
au contraire : plus on essaie de m´influencer vers un point de vue plus mon point de vue s´inverse!
stupide...
HellGod
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:21:30
bueno-rodriguez Posté le 16 juin 2006 à 18:07:41
au contraire : plus on essaie de m´influencer vers un point de vue plus mon point de vue s´inverse!
stupide...
_Yenni_
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:23:29
ET 1 0 ! :lol
sofiane78_2
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:23:53
YYYYEEEEEESSSSSSSSSSSS
represente-
Niveau 9
16 juin 2006 à 18:25:43
moi jte soutient bueno; je men fous de cette team mais gilardi me casse les noisettes avec sa subjectivité legendrais c enervant à force
gabriel_batigol
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:26:31
2-0
represente-
Niveau 9
16 juin 2006 à 18:27:03
legendaire*
mort_violente_
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:27:42
on va encore assisté a un 6-0
Resaa
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:31:35
Arrete de regarde téléfoot et puis voila
Jacky-Corbier2
Niveau 4
16 juin 2006 à 18:38:40
"La frappe de Baky et le superbe but" Il est en train de jouir
MilanAC_ForEver
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:43:46
"Oh c´est pas très net ce qu´ils font les Néerlandais" Ca leur crève le coeur d´avouer que RVN n´était pas hors-jeu. Ils ralent après l´arbitre (c´est compréhensible mais ils râlent vraiment contre les erreurs qui pénalisent la CIV, je veux dire on sent la subjectivité) Drogba rate complètement un geste technique, certes bien tenté et quand on voit le ralenti "oh c´est superbe "