sawada Je comprends ton raisonnement dans le sens ou l´edf ca rassemble tout les supporters (sauf les rageux peut-etre) et que la fete en est d´autant plus grande si la victoire est là
flozer
Niveau 8
16 juin 2006 à 17:17:51
1) une coupe du monde pour les bleus : 2 2) une coupe d´europe pour votre club favori : 7 3) Ne se prononce pas : 1