Je crois que pour les vrais supporters, le choix est vite fait: 2.
Ensuite y´a les autres, c´est pas méchant hein, qui voteront 1 parce qu´ils se reconaissent plus dans l´EdF.
Je crois pas que se soit une question de vrais supporters ou pas. moi je choisirai 1 car déja une coupe du monde (pour moi) c´est en émotion plus fort qu´une champion´s league (mais ça c´est peut etre parce qu´étant supporter du fc metz je n´ai jamais vraiment vu de match de ligue des champions a metz
) et puis avec une coupe du monde c´est tout le pays qui est heureux que tu sois marseillais parisiens ou lyonnais et c´est ça qu´est cool. après c´est que mon avis.