CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous préférez L'EDF ou votre CLUB ?

flozer
flozer
Niveau 8
16 juin 2006 à 11:07:51

Petit sondage si vous aviez à choisir entre :

1) Une coupe du monde pour les bleus
2) Une coupe d´europe pour votre club favori

Quel serait votre choix ?

Je commence : 2

darkgone
darkgone
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:08:26

2

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:09:42

Impossible de répondre :(

flozer
flozer
Niveau 8
16 juin 2006 à 11:10:22

1) une coupe du monde pour les bleus : 0
2) une coupe d´europe pour votre club favori : 2

steffboss
steffboss
Niveau 7
16 juin 2006 à 11:10:38

Je crois que pour les vrais supporters, le choix est vite fait: 2.

Ensuite y´a les autres, c´est pas méchant hein, qui voteront 1 parce qu´ils se reconaissent plus dans l´EdF.

flozer
flozer
Niveau 8
16 juin 2006 à 11:10:56

1) une coupe du monde pour les bleus : 0
2) une coupe d´europe pour votre club favori : 2
3) Ne se prononce pas : 1

aer
aer
Niveau 7
16 juin 2006 à 11:11:27

1

Je suis pas un footix de supporter

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:11:34

une coupe deurope pour mon club

djaudenice
djaudenice
Niveau 4
16 juin 2006 à 11:11:41

2

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:11:55

pfffffff incomparable

flozer
flozer
Niveau 8
16 juin 2006 à 11:12:20

Steffboss :d) tu poses la question aux brésiliens c sur ils te disent l´équipe national parce que ils s´identifient à eux et que les gars sont prochent du peuple

Karn69
Karn69
Niveau 9
16 juin 2006 à 11:14:18

En même temps, les clubs brésiliens, ils auront du mal a gagner une coupe d´europe...

Rhinocamp
Rhinocamp
Niveau 6
16 juin 2006 à 11:14:18

sans hésiter 2

L´EDF c moche a dire mais tout le monde s´en fou pas mal... Quand mon club favori marque un but je suis fou de joie ! Quand c´est l´EDF, je suis content mais sans plus

il y a que les Lyonnais qui ne saurait pas choisir entre les deux puisque Lyon ou L´EDF c´est la meme chose...

flozer
flozer
Niveau 8
16 juin 2006 à 11:14:47

1) une coupe du monde pour les bleus : 1
2) une coupe d´europe pour votre club favori : 5
3) Ne se prononce pas : 1

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:15:32

2 allez lorient 2006-2007 seront nos années,le PSG avoir tres mal d´entrée de jeu

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:15:32

Karn69 bouton profilbouton profil Posté le 16 juin 2006 à 11:14:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En même temps, les clubs brésiliens, ils auront du mal a gagner une coupe d´europe...

ahah :o))

axis27000
axis27000
Niveau 7
16 juin 2006 à 11:16:06

J´ai pensé tout de suite la mm chose que karn
C´est sur que les clubs brésiliens pour gagner une coupe c´est assez dur

flozer
flozer
Niveau 8
16 juin 2006 à 11:16:47

Rhinocamp :d) Pourquoi les marseillais nous plombe l´air pour voir ribéry en EDF si ils s´en foutent :question: Tu sais les lyonnais y´en a pas tant que ca en EDF et pis pour voir Coupet sur le banc déja ca nous casse le moral

1) une coupe du monde pour les bleus : 1
2) une coupe d´europe pour votre club favori : 6
3) Ne se prononce pas : 1

flozer
flozer
Niveau 8
16 juin 2006 à 11:17:49

1) une coupe du monde pour les bleus : 1
2) une coupe d´europe pour votre club favori : 7
3) Ne se prononce pas : 1

sawada
sawada
Niveau 2
16 juin 2006 à 11:17:49

Je crois que pour les vrais supporters, le choix est vite fait: 2.

Ensuite y´a les autres, c´est pas méchant hein, qui voteront 1 parce qu´ils se reconaissent plus dans l´EdF.

Je crois pas que se soit une question de vrais supporters ou pas. moi je choisirai 1 car déja une coupe du monde (pour moi) c´est en émotion plus fort qu´une champion´s league (mais ça c´est peut etre parce qu´étant supporter du fc metz je n´ai jamais vraiment vu de match de ligue des champions a metz :p) ) et puis avec une coupe du monde c´est tout le pays qui est heureux que tu sois marseillais parisiens ou lyonnais et c´est ça qu´est cool. après c´est que mon avis.

La vidéo du moment