Franchement c de la pur merde t trop nul sa c la vrai et bonne equipe :
------------Barthez--------------
Sagnol---Thuram----Gallas---Abidal
Pires------Makelele--------Malouda
----------------Zidane-------------
Henry-----------------------Cisse
Remplacent : Anelka et tt le reste