CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La véritable équipe de France

ks-terrance
ks-terrance
Niveau 6
16 juin 2006 à 02:13:53

Voici ce qu´on pourra qualifier de VRAIE équipe de FRANCE :

--------------------Barthez-----------------
----Sagnol----Mexes-----Squillaci---Givet---
-----------------------Toulalan-------------
---------------Pires------------------------
---Giuly-------------------------Ribéry-----
--------------------Micoud------------------
------------------Trezeguet-----------------

Remplaçants : Coupet, Bourillon, Berthod, Clerc, Réveillère, Flamini, Gourcuff, Le Tallec.

Génération bleus blancs rouges

super-ruf
super-ruf
Niveau 6
16 juin 2006 à 02:17:14

tu mvir ce coupet et tu me met yohann pelé merci ^^

jaki-leventreur
jaki-leventreur
Niveau 8
16 juin 2006 à 02:27:16

boloss fait ton trip jusqu´au bout si tu veut une generation bleu blanc rouge

enleve Trezeguet et pires

dufoutre-o-fion
dufoutre-o-fion
Niveau 7
16 juin 2006 à 02:28:18

:lol: j ´y vais a la place d´"abidal"
pas makélélé?? :gne: :gne: :gne: :gne:
squillaci :rire:
FOOTIX!!!! :sors:
topic déja culte!!

dufoutre-o-fion
dufoutre-o-fion
Niveau 7
16 juin 2006 à 02:29:32

avertir un administrateur..
motif: encouragement au nazisme :hap:

deezin
deezin
Niveau 6
16 juin 2006 à 02:45:57

Dommage mais trezeguet il est pas blanc :-p !

jaki-leventreur
jaki-leventreur
Niveau 8
16 juin 2006 à 02:47:30

en plus trezeguet est argentin et pires portugais c´est un footix doublé d´un raciste bref il a rien pour lui :ok:

ks-terrance
ks-terrance
Niveau 6
16 juin 2006 à 04:24:34

jaki-leventreur Posté le 16 juin 2006 à 02:47:30

en plus trezeguet est argentin et pires portugais c´est un footix doublé d´un raciste bref il a rien pour lui

tu m´excuseras sale facho mais ils sont français

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
16 juin 2006 à 04:26:20

ils sont d´origine argentin et portugais :oui:

une_enorme_bite
une_enorme_bite
Niveau 2
16 juin 2006 à 04:27:43

EN quoi trezeguet est il plus francais que henry :question:

ks-terrance
ks-terrance
Niveau 6
16 juin 2006 à 04:28:06

et alors pourquoi je devrais les enlever

NEO-JOKE
NEO-JOKE
Niveau 8
16 juin 2006 à 04:28:17

lepen :malade: nouveau selectionneur de l´equioe de france :question:

ks-terrance
ks-terrance
Niveau 6
16 juin 2006 à 04:29:23

pourquoi vous parlez d´origines bande de facho ?
vous êtes du genre anti portugais ou argentins ou quoi ? désolant en 2006

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
16 juin 2006 à 04:30:16

anti argentins :ouch:

NEO-JOKE
NEO-JOKE
Niveau 8
16 juin 2006 à 04:31:37

c´est plutot ta composition qui aurait pu faire penser a un penchant fachiste de ta part mais bon ce n´est peut etre pas le cas :ok:

ks-terrance
ks-terrance
Niveau 6
16 juin 2006 à 04:32:05

ben oui vous dites de l"enlever car ils ont des origines étrangères, je trouve ça désolant au 21eme siècle

NEO-JOKE
NEO-JOKE
Niveau 8
16 juin 2006 à 04:36:44

c´est plutot toi qui a enlever les noirs et les rebeux maintenant en tant que supporter de la turquie je doute franchement du cote faschiste de yucel par contre toi c´est autre chose :doute:

jaki-leventreur
jaki-leventreur
Niveau 8
16 juin 2006 à 04:37:27

c´est toi qui a voulu faire soit disant la " VRAI" equipe de france en enlevant tout ce qui n´etait pas blanc alors dit pas que c´est moi le facho

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
16 juin 2006 à 04:47:57

ou ca??? :question:

dany-boon_nioul
dany-boon_nioul
Niveau 2
16 juin 2006 à 06:44:02

:(

La vidéo du moment