CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Anti-Henry me font pitiée

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:24:06

Mais bordel vous avez calé que c´est TOUTE l´EDF qui joue mal :question:

lsky
lsky
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:24:44

mais bordel ta pas capté qu´henry n´a jamais été un buteur sensationel EN EDF?

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:29:32

henry je lai pas sucer quand il a marqué contre irlande il est nul depuis toujours! VIOVE ANELKA

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:38:57

nul depuis toujours bien d´accord,ceux qui voit henry meilleur attaquant du monde,vous avez une vision du foot qui fait peur,vous ne faites que repeter ce que vous entendez a la télé,si vous faisiez le compte du nombre d´occasion qu´il rate peut être commenceriez vous a douter mais vous ne voyez que sa pointe de vitesse,vous faites pitier

P.S.:le meilleur attaquant du monde est eto´o suivi de shevchenko,ceux qui se posent encore la question sur ce point devrait arrêter de regarder arsenal

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:40:56

Red-Lacoste Posté le 14 juin 2006 à 18:24:06

Mais bordel vous avez calé que c´est TOUTE l´EDF qui joue mal
-------------------------------
regarde les match bougre d´idiots hormis le fait que notre équipe est nul,lui ne vos pas un cachou devant le but,ils ont qu´a le foutre a la place de viera ce sera aussi bien :rire:

lsky
lsky
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:42:18

ils voient surtout les frappes enroulées et les buts spectaculaires :/

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:47:48

Salva10 Posté le 14 juin 2006 à 18:17:31

moi je suis de aix et j´ai toujours été supporter et actuellement Henry est le MEILLEUR joueur du monde + fort que Ronaldinho
------------------------------------

ouh la bavure,ça va te poursuivre toute ta vie,y a au moins 31 joueurs qui sont meilleurs qu´henry

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:48:05

c´set clair il a ptetre 200 but et sur les 200 15 st bo le rest c´est des caviars!!!

pour moi meme si Ronaldo nai plus a son niveau il est le meilleur attaquan du mionde avec eto´o!
Ronaldo est pas a son gran niveau mais il est meilleur que henry!
je suis Parisien et perso si on propose echange Pauleta henry je dit non direct Pedro il est un des5 meilleur buteurs mondial il est tro fort!
je pense que vous vous laisser avoir par les commentateur qui sont pro francais et henry et qui disent nimp!! quand henry tire gilardi hurle comme si c´était extraordinaire et quand c´est eto´o rien...

Anelka aurait jouer autant que henry en EDF il en serai a 45but

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:49:29

Yu-Gi-YoH Posté le 14 juin 2006 à 18:16:25

toi t marseillais de quoi ? c´est une mode d´etre marseillais maintenant ? moi je suis marseillais née a marseille !! !! !! je suis MARSEILLAIS !! !! dit plutot que t supporter de l´om !!
-------------------------
oh un rasciste,c´est pas bien ça,tu sait être rasciste c´est pas seulemnt ne pas aimer les noirs

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:50:26

meilleur joueur que henry:

deja en joueur francais Zidan anelka saha.
apres C.Ronaldo figo deco Pauleta Maniche
Ronaldinho Robinho Kaka Ronaldo Adriano
Eto´o
Beckam Rooney
Raul...

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:51:29

10_Ronaldinho Posté le 14 juin 2006 à 18:48:05

c´set clair il a ptetre 200 but et sur les 200 15 st bo le rest c´est des caviars!!!

pour moi meme si Ronaldo nai plus a son niveau il est le meilleur attaquan du mionde avec eto´o!
Ronaldo est pas a son gran niveau mais il est meilleur que henry!
je suis Parisien et perso si on propose echange Pauleta henry je dit non direct Pedro il est un des5 meilleur buteurs mondial il est tro fort!
je pense que vous vous laisser avoir par les commentateur qui sont pro francais et henry et qui disent nimp!! quand henry tire gilardi hurle comme si c´était extraordinaire et quand c´est eto´o rien...

----------------------
bien d´accord avec toi,pedro est un bien meilleur attaquant qu´henry,il fait parti de ce grand nombre de joueurs bien meilleur qu´henry,henry n´aurait même pas mis le but de pedro contre l´angola

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:55:08

messi,shevchenko,lampard,gerrard,torres,toni,totti
...

La vidéo du moment