10_Ronaldinho Posté le 14 juin 2006 à 18:48:05
c´set clair il a ptetre 200 but et sur les 200 15 st bo le rest c´est des caviars!!!
pour moi meme si Ronaldo nai plus a son niveau il est le meilleur attaquan du mionde avec eto´o!
Ronaldo est pas a son gran niveau mais il est meilleur que henry!
je suis Parisien et perso si on propose echange Pauleta henry je dit non direct Pedro il est un des5 meilleur buteurs mondial il est tro fort!
je pense que vous vous laisser avoir par les commentateur qui sont pro francais et henry et qui disent nimp!! quand henry tire gilardi hurle comme si c´était extraordinaire et quand c´est eto´o rien...
----------------------
bien d´accord avec toi,pedro est un bien meilleur attaquant qu´henry,il fait parti de ce grand nombre de joueurs bien meilleur qu´henry,henry n´aurait même pas mis le but de pedro contre l´angola