CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Anti-Henry me font pitiée

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:10:23

:honte: Sérieux ont se demande si vous avez une éthique :sarcastic: Vous connaissez quelque chose au football :question: Vous etes qui pour critiquer un joueur qui a mis plus de 200 buts avec son club?Qui est le meilleur buteur de l´EDF ? Dire qu´Henry est une chèvre :honte: alors que vous le suciez quand il a marqué en Irlande.On verra ce que Henry donnera avec une équipe qui bouge autour de lui pas comme hier ou y´avait jamais personne au centre.

Yu-Gi-Yoh
Yu-Gi-Yoh
Niveau 8
14 juin 2006 à 18:13:13

un lyonnais qui parlent de foot :rire:

ericks123
ericks123
Niveau 8
14 juin 2006 à 18:13:48

mais laisse pisser meme si la france serai champion du monde il critiquerai,c´est vrai que en 1998 avec guivarch ou diomede c´etais mieux 0 but

diruushee
diruushee
Niveau 9
14 juin 2006 à 18:14:11

exactement red lacoste :oui:

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:14:22

Le pseudo de gamin de 11 ans :rire2:

lsky
lsky
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:14:55

henry compte 1 but de plus que trezeguet en EDF, ce dernier ayant 15 sélections de moins :o)))

Yu-Gi-Yoh
Yu-Gi-Yoh
Niveau 8
14 juin 2006 à 18:15:02

abruti mon pseudo n´a rien avoir avec la série ou je sais trop koi c´est un pseudo donnée !! !!

-Kaito-
-Kaito-
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:15:12

:ouch: je suis d´accord avec un Lyonnais, incroyable

Salva10
Salva10
Niveau 5
14 juin 2006 à 18:15:24

Moi je suis marseillais et je peux te dire que le lyonnais a raison alors yu gi yoh va jouer au carte au lieu de parler de foot reste dans ton domaine soi gentil

Yu-Gi-Yoh
Yu-Gi-Yoh
Niveau 8
14 juin 2006 à 18:16:25

toi t marseillais de quoi ? c´est une mode d´etre marseillais maintenant ? moi je suis marseillais née a marseille !! !!!! je suis MARSEILLAIS !! !! dit plutot que t supporter de l´om !! :hum:

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:16:59

Henry est un fabuleux joueur . je suis sur que les gars qui le traite de chèvre savent pas taper dans un ballon

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:17:31

Yu-Gi-YoH Posté le 14 juin 2006 à 18:16:25

toi t marseillais de quoi ? c´est une mode d´etre marseillais maintenant ? moi je suis marseillais née a marseille !! !! !! je suis MARSEILLAIS !! !! dit plutot que t supporter de l´om !!

ouah la calsse :sarcastic:

Salva10
Salva10
Niveau 5
14 juin 2006 à 18:17:31

moi je suis de aix et j´ai toujours été supporter et actuellement Henry est le MEILLEUR joueur du monde + fort que Ronaldinho

totti10jr
totti10jr
Niveau 9
14 juin 2006 à 18:17:40

le probleme ce n´est pas henry, mais l´organisation dans la qu´elle il joue.
il faut pas dire qu´il est mieu seul car les quelques fois qu´il ajoué avec adebayor il s´est bien debrouillé et avant il jouait avc bergkamp...

lsky
lsky
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:17:43

chacun son job mon gars ............

_[ultraboys90]_
_[ultraboys90]_
Niveau 7
14 juin 2006 à 18:18:14

D´accord avec toi red lacoste

Yu-Gi-Yoh
Yu-Gi-Yoh
Niveau 8
14 juin 2006 à 18:19:30

Henry plus fort que ronaldinho :rire: moi je crache pas sur henry mais la ce que tu viens de dire :rire:

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:20:37

Pas le meme poste mais en tout cas Henry :d) Meilleur Avannt-centre

lsky
lsky
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:22:31

le meilleur avant centre n´est il pas un joueur qui marque autant en selection qu´en club, comme miroslav kloze?

totti10jr
totti10jr
Niveau 9
14 juin 2006 à 18:22:46

nan Henry est l´un des meilleur joueur du monde, le meilleur joueur du monde n´existe pas on ne peut pas tous les comparé.
comment pourrait-il etre le meilleur alors qu´il joue mal avec l´equipe de france?

La vidéo du moment