Sérieux ont se demande si vous avez une éthique Vous connaissez quelque chose au football Vous etes qui pour critiquer un joueur qui a mis plus de 200 buts avec son club?Qui est le meilleur buteur de l´EDF ? Dire qu´Henry est une chèvre alors que vous le suciez quand il a marqué en Irlande.On verra ce que Henry donnera avec une équipe qui bouge autour de lui pas comme hier ou y´avait jamais personne au centre.
Yu-Gi-Yoh
Niveau 8
14 juin 2006 à 18:13:13
un lyonnais qui parlent de foot
ericks123
Niveau 8
14 juin 2006 à 18:13:48
mais laisse pisser meme si la france serai champion du monde il critiquerai,c´est vrai que en 1998 avec guivarch ou diomede c´etais mieux 0 but
diruushee
Niveau 9
14 juin 2006 à 18:14:11
exactement red lacoste
red-lacoste
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:14:22
Le pseudo de gamin de 11 ans
lsky
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:14:55
henry compte 1 but de plus que trezeguet en EDF, ce dernier ayant 15 sélections de moins )
Yu-Gi-Yoh
Niveau 8
14 juin 2006 à 18:15:02
abruti mon pseudo n´a rien avoir avec la série ou je sais trop koi c´est un pseudo donnée !! !!
-Kaito-
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:15:12
je suis d´accord avec un Lyonnais, incroyable
Salva10
Niveau 5
14 juin 2006 à 18:15:24
Moi je suis marseillais et je peux te dire que le lyonnais a raison alors yu gi yoh va jouer au carte au lieu de parler de foot reste dans ton domaine soi gentil
Yu-Gi-Yoh
Niveau 8
14 juin 2006 à 18:16:25
toi t marseillais de quoi ? c´est une mode d´etre marseillais maintenant ? moi je suis marseillais née a marseille !! !!!! je suis MARSEILLAIS !! !! dit plutot que t supporter de l´om !!
red-lacoste
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:16:59
Henry est un fabuleux joueur . je suis sur que les gars qui le traite de chèvre savent pas taper dans un ballon
red-lacoste
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:17:31
Yu-Gi-YoH Posté le 14 juin 2006 à 18:16:25
toi t marseillais de quoi ? c´est une mode d´etre marseillais maintenant ? moi je suis marseillais née a marseille !! !! !! je suis MARSEILLAIS !! !! dit plutot que t supporter de l´om !!
ouah la calsse
Salva10
Niveau 5
14 juin 2006 à 18:17:31
moi je suis de aix et j´ai toujours été supporter et actuellement Henry est le MEILLEUR joueur du monde + fort que Ronaldinho
totti10jr
Niveau 9
14 juin 2006 à 18:17:40
le probleme ce n´est pas henry, mais l´organisation dans la qu´elle il joue. il faut pas dire qu´il est mieu seul car les quelques fois qu´il ajoué avec adebayor il s´est bien debrouillé et avant il jouait avc bergkamp...
lsky
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:17:43
chacun son job mon gars ............
_[ultraboys90]_
Niveau 7
14 juin 2006 à 18:18:14
D´accord avec toi red lacoste
Yu-Gi-Yoh
Niveau 8
14 juin 2006 à 18:19:30
Henry plus fort que ronaldinho moi je crache pas sur henry mais la ce que tu viens de dire
red-lacoste
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:20:37
Pas le meme poste mais en tout cas Henry Meilleur Avannt-centre
lsky
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:22:31
le meilleur avant centre n´est il pas un joueur qui marque autant en selection qu´en club, comme miroslav kloze?
totti10jr
Niveau 9
14 juin 2006 à 18:22:46
nan Henry est l´un des meilleur joueur du monde, le meilleur joueur du monde n´existe pas on ne peut pas tous les comparé. comment pourrait-il etre le meilleur alors qu´il joue mal avec l´equipe de france?