CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trezeguet..............

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
14 juin 2006 à 00:43:46

a tout les coup raymon va nous mettre saha a la place. je dis pas qu´il est mauvais loin de la. mais bon c´est manqué de respect a un joueur comme trezeguet qui a aporté beaucoup a l´équipe de france et qui n´est pas récompensé comme il le doit.

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
14 juin 2006 à 00:44:01

tonyadams> Henry serait bcp plus à l´aise dans une équiep comem l´Angleterre qui est faite pour lui !

Pareil pour Trezeguet et l´Italie ou l´Argentine

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
14 juin 2006 à 00:44:57

Ryga7 Posté le 14 juin 2006 à 00:42:58

Bref moi je vois une compo avec la meme défense, avec Makelele en 6, Wiltord ou Ribery a droite , Malouda a gauche, Zidane en 10 et devant Henry et Trezeguet.

a mon avis wiltord a pas marqué trop de points cet aprem pareil pour ribery qui devrait quand meme faire les frais du retour de malouda a gauche( s´il revient ) enfin ce qui est con c´est que Domenech mettra jamais ribery ou wiltord a droite dans un milieu a 4

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
14 juin 2006 à 00:45:09

moi Trezeguet m´a fait de la peine en train de s´echauffer, après totu ce qu´il a fait en club et en équipe de France, ses stats parlent pour lui, il serait quasi titulire dans toutes les séléctions, mais Domenech reste un mystère de la nature.....

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
14 juin 2006 à 00:46:29

Ryga7 Posté le 14 juin 2006 à 00:44:01

tonyadams> Henry serait bcp plus à l´aise dans une équiep comem l´Angleterre qui est faite pour lui !

Pareil pour Trezeguet et l´Italie ou l´Argentine

J´arrete pas de penser a ca pfffffffff si henry etait anglais bonjour la compo et bonjour les ballons qu´il recevrait comme il aime mais bon

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
14 juin 2006 à 00:48:08

david a eut le malheur de parlé de chose qui fache ce qui a a mon avis pas plus a domenech qui le sanctionne de cette maniere. je suis peut parano mais bon il nous a deja fait tellement de coup de foireux avec giuly micoud que ca m´étonerai pas...

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
14 juin 2006 à 00:50:58

Gabriel_Batigol Posté le 14 juin 2006 à 00:48:08

david a eut le malheur de parlé de chose qui fache ce qui a a mon avis pas plus a domenech qui le sanctionne de cette maniere. je suis peut parano mais bon il nous a deja fait tellement de coup de foireux avec giuly micoud que ca m´étonerai pas...

Oui trezeguet la ouvert et ca Domenech aime aps trop mais bon la on est ds le mondial et il pourra pas se permettre de lui faire payer indefiniment non plus et c´est pas en restant sur le banc que trezeguet risque de marquer non plus.

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
14 juin 2006 à 00:51:09

et Pires... c´est totalement plausible ! j´ai trouvé Trezeguet quand même très concerné sur le coté en train de s´echauffer, c´est vraiment une connerie que de ne pas le faire jouer... on verra le prochain match si Domenech se rend compte de sa betise

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
14 juin 2006 à 00:52:36

mais la la France en sera jamasi championne du monde comme ca... les 2 équipes qui m´ont impréssioné sont l´Allemagne et la R.Tchèque, le Brésil m´a deçu

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
14 juin 2006 à 00:54:48

meme si je supporte arsenal pour moi pires absent des 23 c´est tout a fait logique il a juste finit tres pensant que sa sufirait mais bon les 6 premiers mois il y etait plus du tout .

Je serais quand meme super surpris de voir un duo henry-saha aligné contre la corée

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
14 juin 2006 à 00:55:47

moi Pires m´a impressioné contre la Juve et en LDC ou il était réellement motivé, on aurait dit le Pires d´il y a 2-3 ans

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
14 juin 2006 à 00:56:16

Ryga7 Posté le 14 juin 2006 à 00:52:36

mais la la France en sera jamasi championne du monde comme ca... les 2 équipes qui m´ont impréssioné sont l´Allemagne et la R.Tchèque, le Brésil m´a deçu

non l´allemagne ne m´ont pas impressioné. vu les largesses défensive qui font ils pouront pas prétendre a grand chose si il ne regle pas ca. on la vu contre l´italie leur défense avait completement explosé.

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
14 juin 2006 à 00:57:20

ouais au match aller lors du 2-0 mais ensuite ?? ? un match enorme ne vaut pas une selection surtout q´un joueur comme pires n´auraitpas accepter facilment de rester sur la touche pendant un mois

La vidéo du moment