CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trezeguet..............

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
14 juin 2006 à 00:14:46

alors la Domenech a fait fort... se passer du meilleur "buteur" au monde dixit les Wenger, Capello, et Lippi... Trezeguet serait titulaire dans n´importe quelle séléction du monde, mais l´astrologue préfère nous balancer un Saha ou un Henry seul en pointe... mais seulement les défenses anglaises ne sont pas présentes a la coupe du monde, ya pas de Bolton, Portsmouth ou Sunderland !

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
14 juin 2006 à 00:16:32

l´autre il croit encore au defense anglaise mdrrrr

arsenal-juve tu te souviens vraiment pas ?? ?

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
14 juin 2006 à 00:17:40

lol puis meme chui sur qu´à chaque journée en italie ya autant de but qu´en angleterre voir plus !

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
14 juin 2006 à 00:18:42

Des que les défenses sont ressérés, aurevoir le Henry !

Et la Juve de cette hiver, bien que je la supporte, n´importe qui pouvait la battre on aurait même pas du battre le Werder...

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
14 juin 2006 à 00:20:24

de plus henry a marqué autant de but que trezeguet en EDF mais par contre il ont pas le meme nombre de passe !

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
14 juin 2006 à 00:23:10

c´est marrant mais contre les defenses ressérés italiennes henry a toujours planté et quand il a pas planté en finale il avait été meilleir joueur du match tellement c´etait "easy" pour lui

le truc c´est qu´a arsenal il a autour de lui des mobylettes comme helb , ljungberg , reyes et des passeurs comme cesc voir iceman qui joue pour lui sans pour autant qu´il sois le seul a pouvroir faire la diff

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
14 juin 2006 à 00:24:07

Trezeguet a du jouer 2 fois moins qu´Henry aussi... il a marqué nombre de ses buts en rentrant a 20 minutes de la fin ou quoi.

Faut arrêter avec le phénomène Henry. C´est un excellent joueur de classe mondiale, mais pour moi il n´aura jamais l´aura, l´efficacité et l´envergure d´un Zidane !

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
14 juin 2006 à 00:24:54

mancebo44 Posté le 14 juin 2006 à 00:20:24

de plus henry a marqué autant de but que trezeguet en EDF mais par contre il ont pas le meme nombre de passe !

pour le nombre de but trezeguet a je crois bien 10 match au moin de moin dans les jambes et il y en a beaucoup ou il n´est rentrer qu´en cour de jeu. son ratio n´est pas comparable a henry. :ok:

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
14 juin 2006 à 00:25:18

tonyadams > et ce n´est pas le jeu des Zidane, Makelele, ou Wiltord, c´est pour ca que je trouve bête qu´il n´y ait pas de trio Zidane - Henry - Trezeguet

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
14 juin 2006 à 00:25:35

en meme temps trezeguet a planter combien de buts grace a des passes de titi ?? ??? pas sur que l´inverse sois vrai ....

Je serais curieux de savoir le nombre de club qui prefererait avoir trezeguet dans leur effectif plutot que henry

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
14 juin 2006 à 00:27:14

Je suis curieux de voir Henry dans le Calcio, qui marquerait 12 buts par saison... tiens, il est pas parti de la Juve au bout de 6 mois ?? ?

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
14 juin 2006 à 00:27:22

Ryga7 Posté le 14 juin 2006 à 00:25:18

tonyadams > et ce n´est pas le jeu des Zidane, Makelele, ou Wiltord, c´est pour ca que je trouve bête qu´il n´y ait pas de trio Zidane - Henry - Trezeguet

cette compo la m´irait aussi tres bien elle a dailleurs toujours permis ala france de planter surtout a trezeguet dailleurs mais bon .....

En tout c´est surement pas henry qui a demander a jouer tout seul en pointe

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
14 juin 2006 à 00:28:15

Ryga7 Posté le 14 juin 2006 à 00:27:14

Je suis curieux de voir Henry dans le Calcio, qui marquerait 12 buts par saison... tiens, il est pas parti de la Juve au bout de 6 mois ?? ?

henry jouait milieu gauche dans un 3-5-2 logique qu´il sois partit rapidos amuse toi a mettre trezeguet a ce post e la pour voir .

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
14 juin 2006 à 00:28:18

ce qui nous as pas plu c que tu dise que henry marque seulement en angleterre grace aux défenses bidons !

alors que c pas plus facile de marquer an angleterre qu´ailleurs !

regarde en italie il y a toujours plein de but ya meme toni qui à pratikemen marqué un but par match !

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
14 juin 2006 à 00:29:22

le champ italien nété peut etre pas fait pour lui :ok:

regarde crespo marque plus en italie qu´en angleterre :ok:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
14 juin 2006 à 00:30:28

chevanton marque plus en italie qu´en france :ok:

ya plein d´ex comme sa !

de plus je serai curieu de voir trezegeut en angleterre :ok:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
14 juin 2006 à 00:30:28

henry a deja dit qu´il veut etre le seul attaquant, on a vu ce que ça a donné avec une equipe devouée a lui aujourd´hui, lamentable
il faut remettre trezeguet qui a le meilleur ratio de buts en edf

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
14 juin 2006 à 00:30:32

Mais sérieusement, les lacunes tactiques des défenses anglaises sont évidentes ! de + Henry a uen équipe voué a lui , on l´a bien vu en ligue des champions... Trezeguet lui partage le poste avec Del Piero ou Ibrahimovic, et en sortant très souvent a la 60-70e, il a marqué 29 buts toutes compétitions confondus cetet saison

no_social_life
no_social_life
Niveau 4
14 juin 2006 à 00:31:15

crespo est pas titulaire a chelsea :honte: il l´etait a parme :hum:

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
14 juin 2006 à 00:31:41

Voila chque joueur a des caractéristiques differentes et on verra comment sheva sa s´adapter puisque cela semble si facile en 1ere league.

Henry a des stats tres bonnes en LDC et encore plus devant les clubs italiens

La vidéo du moment