Pour les autres moyens que l´expérience pr démontrer ya pas aussi la curiosité humaine, la subjectivité et l´attitude à penser et à analyser de l´homme ki est importante?
Sinon le premier paragraphe g quasiment fait pareil!!
clad106518
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:11:57
chui le seul a avoir eu limpression de raté ?? ???:s
maklekus
Niveau 9
12 juin 2006 à 19:29:08
c moi ou ces correction sont completement pourri ? ( en tout cas pour le 1 des S ) : pas de hegel , pas de kant , pas de marx , pas de notion de loi morale ... enfin bref que du general