Tay_Mort Posté le 11 juin 2006 à 16:07:11
Tu fait olé olé avec Robben ?
t´aimerais que ça t´arrive à toi hein ?? allez, avoues le
il est perso Robben c´est incroyable
-------------------------------------------- Laissez vos comms!! ---->http://pes-modedit.skyblog.com <---- Laissez vos comms!!
NOn je preferais faire olé olé avec ta mother
Tay_Mort Posté le 11 juin 2006 à 16:17:48
non, elle est trop féminine à ton gout
Ouais,c´est vrais,ca donne pas envie la mouchetace ...
tu trouve la moustache féminine toi ?? allez, retourne voir ton mec
franchement je vous conseil de rejoindre cette ligue elle é simpa et pour linstant presk ocun club ne son pri als nésité pashttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3724743-1-0-1-0-0.htm