Vous avez vu comment il agite ses bras quand il court ? Pire qu´une fille !!
oui mais ca marche
lui il fait ce que tu fait en jeux video aussi
Avertir un administrateur...
Votre demande a bien été transmise...
il court comme il veut. Est ce qu on se fous de ta sale gueule toi qd tu marche dans la rue ?
J´ai pas envie de faire ce qu´il fait,j´suis pas homo ...
mort de lol
c´est une base Robben il est ultra efficace alors
Comment vous bandez !!
http://cdm-germany2006.skyblog.com/ Vidéos de tout les buts de la cdm2006 dispos!
Tay_Mort Posté le 11 juin 2006 à 15:53:21
Tu critiques pas robben sale connard de merde putain fais chier merde zyva
Tay_Mort Posté le 11 juin 2006 à 15:47:23
inutile de nier l´évidence ... assumes tes penchants
c´etait une petite parodie des gens qui s´enflamment
Robben clap clap clap!!!Robben clap clap clap!!!Robben clap clap clap!!!Robben clap clap clap!!!
Robben Olé OléééRobben Olé OléééRobben Robben Robben Olé Oléééé !
Tu fait olé olé avec Robben ?
Tay_Mort je veux etre sur que tout le monde saisisse bien mon humour
Ah okay,c´etait de l´humour ...