bordel mais sortez de la france marre de ces footix
allez les bleu
Nosepicker
Niveau 7
11 juin 2006 à 13:57:49
C´est vrai que c´est un truc qui me fait halluciner le nombre de mecs pour le Brésil juste parce que c´est une équipe forte ... tss
babounkiller
Niveau 9
11 juin 2006 à 15:31:13
1)suede 2)portugal 3)bresil 4)pologne 5)espagne
deteste: la france!!
sqall
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:33:26
1)italie 2)portugal 3)suede 4)france 5)espagne
mort_violente_
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:37:29
moi je suis avec la france , normal j habite en france, j ai la nationalité francaise , je parle francais et je suis fier d etre francais
VIVE LA FRANCE VIVE LE PSG ALLEZ LES BLEUS
Tay14
Niveau 24
11 juin 2006 à 15:37:29
1)Turquie 2)Suede 3)France
deteste:La suisse
narkotic58
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:42:31
Meme chose que Mort violente
Drogba2313
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:48:55
La France et j´aime bien les joueurs de la Cote D´Ivoire .
Mais je pense qu´il y a aucunes chances que la France gagne la Coupe du monde . ( Si on fait 3-1 a l´araché contre les chinois j´imagine pas les grosses équipes).
Mais au moins la phase finale pour la france.
mancebo44
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:52:00
la france l´italie la suède le mexique
coeurblim
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:52:47
1/ FRANCE
2/ j´attend qu´ils jouent tous 1 match , pour l´sintant argentine ^^
_zeratul-b
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:53:04
1) Suede
2) Pays bas
3) Japon
4 ) Rep Tchèque
Guardiola
Niveau 11
11 juin 2006 à 15:54:11
J´peux savoir qu´est-ce qui vous fait dire que tout les forumeurs sont Français ??
Qu´est-ce que ça peut vous faire, vous croyez que tout les habitans de France sont Français En + ya pas que des Français ici! c´est jeuxvideo.COM pas .FR