france!!!
à tous ceux qui se prennent pour des ritals, ou des brésiliens,
=> vous faites pitier
on peut aimer le brésil, les voir jouer, je souhaite qu´ils passent un maximum de tour pour les voir jouer le plus longtemps, mais je souhaite avant tout que la france gagne!!!