Ouais, Kameny goal, j´arrivais plus à trouver sons nom...
[cas_soss]
Niveau 5
09 juin 2006 à 13:54:39
taylor,nuri sahin,cassano,nihat,viera(goal), forlan, tiago, benzema, diallo, bamogo, mansare, park ji sung, ruddy (goal), baky koné, s.kalou
Antoine1989
Niveau 10
09 juin 2006 à 14:11:32
Dolan Posté le 09 juin 2006 à 13:34:11
chaos_zero Posté le 09 juin 2006 à 13:04:34
m´bami c´est le meilleur mdef du jeu
bah en tout cas moi la je suis en 2010 et je peux te dire que C l´un voir peut etre le meilleur milieu def de la ligue des masters!!! bon après C vré ke je le fais jouer depuis 2005 et au debut il eT pa terrible mais la il a super evolué et je le préfère a mascherano!!
pongiste62120
Niveau 6
09 juin 2006 à 14:14:38
c bon les gars areter de vous acherner depuis l´temp mon équipe elle et faites