CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

22 jeunes pour début de LM

pongiste62120
pongiste62120
Niveau 6
09 juin 2006 à 12:23:50

Hello tout le monde. Bah voila j´aimerais votre avis pour savoir qui sont les 22 jeunes à prendre au début de LM? Je cherche de très jeunes qui progressent assez vite et surtout que je pourrais garder longtemps.

:merci:
d´avance

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
09 juin 2006 à 12:25:08

Ghedaffi de l´Udinese incroyablement bon!!!

Mustang92i
Mustang92i
Niveau 8
09 juin 2006 à 12:25:59

Messi , robhno , sergio ramos , shimizu , Pelé ( le goal ) , C.ronaldo ect ... rechercher dans jeune joueur en lm qui est attaché ...

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
09 juin 2006 à 12:27:06

voici mon équipe en 2009 :
(elle est assez jeune)

------------X------------Cech

-------X---------X-------Coloccini / Aaron Hugues
--X-------------------X--Dakata / Mathieu

------------X------------Mascherano
---X-----------------X---C.Ronaldo / C.Fabregas
------------X------------Joe Cole

---------X---------------Rooney
---------------X---------F.Torres

pongiste62120
pongiste62120
Niveau 6
09 juin 2006 à 12:31:28

:bravo:
encore 21
:merci:
d´avance
.

[cas_soss]
[cas_soss]
Niveau 5
09 juin 2006 à 12:31:33

sverkos,routledge,de ridder, heitinga,motta(udinese),reto ziegler, pander,kruska,donadel, farfan,podolski, n´zogbia,maxi rodriguez,sneijder,proto,coe etc.

pongiste62120
pongiste62120
Niveau 6
09 juin 2006 à 12:32:36

je prend note

Diddyten
Diddyten
Niveau 8
09 juin 2006 à 12:34:33

GB : Pelé, Stekelenburg, Akinfeev

Def : Sergio Ramos, Kompany, Bos, Kaebi (Dagaka), Mathieu, Vanden Borre

Mil : Mascherano, Cesc Fabregas, Iniesta, Shimizu, C.Ronaldo, Joe Cole, Baumjohann, Obodo

Att : Rooney, Babel, F.Torres, Shaw, Adu

.........

[cas_soss]
[cas_soss]
Niveau 5
09 juin 2006 à 12:35:29

il ya a plus d´une soixantaine de joueur qui ont une courbe qui dépasse 90!!

pongiste62120
pongiste62120
Niveau 6
09 juin 2006 à 12:58:23

donner moi svp les 5 joueurs prometteurs les + exeptionnels

carl94fr
carl94fr
Niveau 7
09 juin 2006 à 12:59:28

:rechercher:

Il y a déjà un topic la dessus, en plus il est épinglé !

_vondutch_
_vondutch_
Niveau 7
09 juin 2006 à 13:02:07

pour moi c´est sneijder , mathieu , iniesta , rooney :coeur: et dagaka(vrai nom : kaebi)

chaos_zero
chaos_zero
Niveau 7
09 juin 2006 à 13:04:34

m´bami c´est le meilleur mdef du jeu

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:07:18

chaos_zero Posté le 09 juin 2006 à 13:04:34

m´bami c´est le meilleur mdef du jeu

C klr moi j´ai pris le psg et m´bami c´est devenu un masse!!! il a trop evolué et il me marque pas mal de buts de loin!! :ok:

Steufff
Steufff
Niveau 5
09 juin 2006 à 13:23:34

quelques un non cités:

GB: Cech (je sais pas s´il a été cité)
Def: Lahm, Huth
Mdf: Fae, Obodo
Mil: Sneijder, Robben, Van der Vaart (oui, j´aime bien les hollandais...) et Baumjohann (qui progresse incroyablement vite)
Att: Podolski

[cas_soss]
[cas_soss]
Niveau 5
09 juin 2006 à 13:32:46

un pti conseil: met mathieu en mc il est vraiment exeptionnel!!

Dolan
Dolan
Niveau 7
09 juin 2006 à 13:34:11

chaos_zero Posté le 09 juin 2006 à 13:04:34

m´bami c´est le meilleur mdef du jeu

:rire: :rire: :rire: :sors:

bennet90
bennet90
Niveau 9
09 juin 2006 à 13:35:42

martins, Farfan, Rooney, Marshall (goal du celtic), Robinho, van der vaart, ...

moldave5
moldave5
Niveau 4
09 juin 2006 à 13:42:03

Goal: Victor Valdès, Frey, Stekelemburg
Défense: O´shea, Cicihno, Abidal,Senderos
Milieu:Ronaldihno, C.Ronaldo, Hugo Viana, de Rossi,Scheinsteiger
Attaque: Rooney, Saha, Robinho, v.Persie, Castelen

Ag4nt_J
Ag4nt_J
Niveau 8
09 juin 2006 à 13:51:00

en gardien ya Kameni ;)

La vidéo du moment