a priori seul le tibia serait casser et pas le perronnet je vient de le voir au journal sur tf1
souhaitont lui un bon retablissement et qu´il revienne au top dans 4/5 mois
et surtout allez l´om
riberyenforce
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:09:33
tibia et péronné doivent être cassés, il avait deux articulations...
c´est triste de se blesser comme ça aux deux jambes, c´est pas possible, doit avoir les os en carton...
allez, djibril, rétablies toi bien
RoiDagobert
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:14:11
Son tibia est cassé mais son péroné est "seulement" déplacé, il me semble.
guti_14
Niveau 7
08 juin 2006 à 13:19:57
ah bon!? t´es medecin?
nan serieusement, c dommage je sais pas si nelka ou giuly méritait une place en edf plus que lui. en tt cas, c triste de se blesser de la sorte 2 jrs avt le début de la cpe surtout qu´il s´appretait à signer à maresille. J´en conanis qui doivent etre content kom le chinois qui l´a cassé(et un de moins )
bon rétablissement
xanax13
Niveau 8
08 juin 2006 à 13:22:17
Cissé t´as l´OM et son peuple derriere toi deconne pas vieu donne toi a fond et tu retrouvera vite la forme