voila meme si il est blessé pendant 6 mois je pense qu´il faut que l´om le prenne quand meme et l´aide à se soigner et à se rétablir je pense que sa serait une bonne leçon de football et d´humanisme voila mettez vos opinions ici:
peace
Perea
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:41:59
Moi je le soutiens meme si jen ai rien a battre de l´om c´est malheureux de se blesser a cette époque...
Surtout qu´on va se retrouver avec govou maintenant...
aux-om
Niveau 9
08 juin 2006 à 10:43:52
ouai tout a fait d´accord avec toi
an-gabe
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:59:22
massalia13011
Niveau 6
08 juin 2006 à 11:13:45
3/4 mois pas 6 mois c´est pas une fracture ouverte
Cloud_powa
Niveau 9
08 juin 2006 à 11:13:58
ouai quand il etait par terre il ma fais de la peine , repset djibril
ben_35
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:16:29
franchement je prefere anelka a sa place mais bon c´est clair que c´est triste pour lui quand meme, j´espere que tu va t´en remettre
j´m pa particulieremen le jeu de Cissé et donc d´un coté meme si c con pour lui au moins je me di qu´il viendra pa a l´OM!faut pa révé l´OM le prendra pa pr l´aidé a se soigné ils von pa payé un gro salaire pour ocuper l´infirmerie!! ils von peut etr enfin prendre un vrai atakan !!
snoor
Niveau 6
08 juin 2006 à 11:44:57
7 mois d´arret pas 4 mois
aux-om
Niveau 9
08 juin 2006 à 11:52:17
on peut pas parler tant u´on a pas eu le rapport de l´hopital on peut juste faire des estimations et franchement l´om serait des enculés de pas le prendre et je suis supporters marseillais pourtant
aux-om
Niveau 9
08 juin 2006 à 11:54:50
il faut que les bleus se devorent et mouillent le maillot au mondial au moins pour cissé
aux-om
Niveau 9
08 juin 2006 à 12:23:11
_Maxibut
Niveau 4
08 juin 2006 à 12:24:45
Bien fait pour lui, sa lui apprendra a prendre la place de Giuly. C´est pas un hasard si c´est un des joueur controversé a qui sa arive! Le prochain sa sera dhorasoo vous verrez!
grienfait
Niveau 8
08 juin 2006 à 12:27:33
quand j´ai vu sa jambe se plier en 4 ça m´a foutu de ces frissons mais grave
j´aimerais trop pas etre à sa place
FoRzAoM13
Niveau 6
08 juin 2006 à 12:40:17
Pauvre Djib´ ! En plus l´OM allais enfin l´avoir
Si seulement on avait commencé avec Henry-Dhorasoo en pointe...
malokoksis2
Niveau 6
08 juin 2006 à 12:40:48
c d´une nouvelle jambes quil a besoin pour etre soutenir