CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soutien a cissé

aux-om
aux-om
Niveau 9
08 juin 2006 à 10:40:22

voila meme si il est blessé pendant 6 mois je pense qu´il faut que l´om le prenne quand meme et l´aide à se soigner et à se rétablir je pense que sa serait une bonne leçon de football et d´humanisme voila mettez vos opinions ici:

peace

Perea
Perea
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:41:59

Moi je le soutiens meme si jen ai rien a battre de l´om c´est malheureux de se blesser a cette époque...

Surtout qu´on va se retrouver avec govou maintenant...

aux-om
aux-om
Niveau 9
08 juin 2006 à 10:43:52

ouai tout a fait d´accord avec toi

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:59:22

:oui:

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
08 juin 2006 à 11:13:45

3/4 mois pas 6 mois :ok: c´est pas une fracture ouverte :content:

Cloud_powa
Cloud_powa
Niveau 9
08 juin 2006 à 11:13:58

ouai quand il etait par terre il ma fais de la peine , repset djibril

ben_35
ben_35
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:16:29

franchement je prefere anelka a sa place mais bon c´est clair que c´est triste pour lui quand meme, j´espere que tu va t´en remettre

c´est horrible

http://img141.imageshack.ck.us/img141/7922/cisse3if.gif

tatan27
tatan27
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:17:08

j´m pa particulieremen le jeu de Cissé et donc d´un coté meme si c con pour lui au moins je me di qu´il viendra pa a l´OM!faut pa révé l´OM le prendra pa pr l´aidé a se soigné ils von pa payé un gro salaire pour ocuper l´infirmerie!! ils von peut etr enfin prendre un vrai atakan !!

snoor
snoor
Niveau 6
08 juin 2006 à 11:44:57

7 mois d´arret pas 4 mois

aux-om
aux-om
Niveau 9
08 juin 2006 à 11:52:17

on peut pas parler tant u´on a pas eu le rapport de l´hopital on peut juste faire des estimations et franchement l´om serait des enculés de pas le prendre et je suis supporters marseillais pourtant

aux-om
aux-om
Niveau 9
08 juin 2006 à 11:54:50

il faut que les bleus se devorent et mouillent le maillot au mondial au moins pour cissé

aux-om
aux-om
Niveau 9
08 juin 2006 à 12:23:11

:up:

_Maxibut
_Maxibut
Niveau 4
08 juin 2006 à 12:24:45

:rire: :rire:
Bien fait pour lui, sa lui apprendra a prendre la place de Giuly.
C´est pas un hasard si c´est un des joueur controversé a qui sa arive! Le prochain sa sera dhorasoo vous verrez!

grienfait
grienfait
Niveau 8
08 juin 2006 à 12:27:33

quand j´ai vu sa jambe se plier en 4 ça m´a foutu de ces frissons mais grave :peur:

j´aimerais trop pas etre à sa place :peur:

FoRzAoM13
FoRzAoM13
Niveau 6
08 juin 2006 à 12:40:17

Pauvre Djib´ ! En plus l´OM allais enfin l´avoir :snif2: :snif2: :snif2:

Si seulement on avait commencé avec Henry-Dhorasoo en pointe... :sarcastic:

malokoksis2
malokoksis2
Niveau 6
08 juin 2006 à 12:40:48

c d´une nouvelle jambes quil a besoin pour etre soutenir

:dehors:

malokoksis2
malokoksis2
Niveau 6
08 juin 2006 à 12:42:36
  • soutenu
aux-om
aux-om
Niveau 9
08 juin 2006 à 12:43:26

en plus c´est pas drole et pas marrant :hum:

aux-om
aux-om
Niveau 9
08 juin 2006 à 12:43:52

et de plus pas bien ecrit

shalashaska0103
shalashaska0103
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:56:18

pensé pour Djib avec toi!!!!!!

La vidéo du moment