il y en a qui sont lourd avec dhorasso : c´est son premier mondial, c´est un bon joueur, il a un profil différent et inétressant de relayeur. Il a fait des bons matchs pour l aqualif des bleus.
Par contre pourquoi ne pas parler de chimbonda ? Viera (de pire en pire, c´est même lui qui demande à ce qu´on le sorte ! ) ? Sylvestre ?
Dhorasso était une solution intéressante au milieu en relayeur. Désormais sa confiance doit être au plus bas avec tous les abrutis qui l´ont sifflé avant même qu´il entre sur le terrain c´est lamentable de voir un tel traitement pour un joueur content d´être là et de jouer (siffler un mec comme ça si c´était di canio OK mais là ...)
Pour en revenir au sujet, j´espère qu´il prendra giuly.
mavuba80 : t´as pas l´air bien futefute ...