CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guily En EDF !! Obliger la !! :oui:

Tay_Mort
Tay_Mort
Niveau 6
08 juin 2006 à 00:17:10

Il le merite,j´aimerais le voir jouer :coeur:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:17:54

Ila envoyé chier Raymond de façon magistrale et, comme Micoud il a dit qu´il ne se mettait pas à disposition des Bleus en cas de blessure...

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:19:04

a mon avis ca sera anelka

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:19:18

il le merite surement plus que dhoraso mais c est tout a part ca tous les autres joueurs qui sont la méritent d etre dans la selection, j ´en vois pas un qui merite pas

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:19:56

je pense que ce sera un des espoirs : Sinama-Pongolle ou Briand

dufoutre-o-fion
dufoutre-o-fion
Niveau 7
08 juin 2006 à 00:20:37

en fait il sert a quoi dhorasso?

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:20:51

anelka,micoud et giuly ne sont pas réserviste :ok: ils ont tous refusé :ok:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:21:24

pourquoi pas prendre gourcuff ou toulalan :question:

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
08 juin 2006 à 00:21:31

hors compet hors forme en vacances en australie

domenech va se tourner vers les espoirs

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:22:27

Toulalan est milieu dèf. Je sais pas pourquoi je vois Sinama-Pongolle (ou Le Tallec)

Tay_Mort
Tay_Mort
Niveau 6
08 juin 2006 à 00:22:29

Alors Pires,ca serait une tres bonne idée,mais malheureusement,je vois bien Govou ou Anelka remplacant ... :(

Avant,domenech,il entrainné quel club ou equipe ?

Tay_Mort
Tay_Mort
Niveau 6
08 juin 2006 à 00:24:17

Sinon,il y a un bon joueur francais qui joue a Fulham(dsl pour l´ortho)c´est Malbranque,c´est un bon joueur ^^

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:24:25

Snowman59 Posté le 08 juin 2006 à 00:22:27

Toulalan est milieu dèf.

je sais et alors ?
on as déjà pas mal d´attaquant :ok:

Je sais pas pourquoi je vois Sinama-Pongolle (ou Le Tallec)

:hum: on va aller loin avec ça :hum:

je pense plutot à govou :ok:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:26:22

:malade:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:28:18

bin ui c pour ça qu´il faut prendre toulalan ou gourcuff c mieux :ok:

wavefire
wavefire
Niveau 8
08 juin 2006 à 01:03:08

Moi jdi on prend Laslande et on est tranquil!!!!!!!!!!

mavuba80
mavuba80
Niveau 7
08 juin 2006 à 09:44:28

Giuly a bien u raison de l´envoyer chier

après ca saison il est meme pas pris alors qu´on prend des tocards comme dhorasoo ou Ribery et après ca Domenech coirs que le joueur va accepter tout ca parce qu´il y a un joueur blessé

il se d´emmerde Domenech et si on perd ca sera ca faute

knightxan
knightxan
Niveau 10
08 juin 2006 à 09:45:35

bergougnoux

zizou_4_ever
zizou_4_ever
Niveau 3
08 juin 2006 à 09:45:55

wavefire Posté le 08 juin 2006
Moi jdi on prend Laslande et on est ranquil!!!!!!!!!!

PTDRRRRRRRRR

stephanois03
stephanois03
Niveau 7
08 juin 2006 à 09:48:24

il y a de grande chance que se soi govou

La vidéo du moment