Ila envoyé chier Raymond de façon magistrale et, comme Micoud il a dit qu´il ne se mettait pas à disposition des Bleus en cas de blessure...
John_Terry
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:19:04
a mon avis ca sera anelka
LeBronIverson
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:19:18
il le merite surement plus que dhoraso mais c est tout a part ca tous les autres joueurs qui sont la méritent d etre dans la selection, j ´en vois pas un qui merite pas
Snowman59
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:19:56
je pense que ce sera un des espoirs : Sinama-Pongolle ou Briand
dufoutre-o-fion
Niveau 7
08 juin 2006 à 00:20:37
en fait il sert a quoi dhorasso?
mancebo44
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:20:51
anelka,micoud et giuly ne sont pas réserviste ils ont tous refusé
mancebo44
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:21:24
pourquoi pas prendre gourcuff ou toulalan
blueberry2006
Niveau 8
08 juin 2006 à 00:21:31
hors compet hors forme en vacances en australie
domenech va se tourner vers les espoirs
Snowman59
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:22:27
Toulalan est milieu dèf. Je sais pas pourquoi je vois Sinama-Pongolle (ou Le Tallec)
Tay_Mort
Niveau 6
08 juin 2006 à 00:22:29
Alors Pires,ca serait une tres bonne idée,mais malheureusement,je vois bien Govou ou Anelka remplacant ...
Avant,domenech,il entrainné quel club ou equipe ?
Tay_Mort
Niveau 6
08 juin 2006 à 00:24:17
Sinon,il y a un bon joueur francais qui joue a Fulham(dsl pour l´ortho)c´est Malbranque,c´est un bon joueur ^^
mancebo44
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:24:25
Snowman59 Posté le 08 juin 2006 à 00:22:27
Toulalan est milieu dèf.
je sais et alors ? on as déjà pas mal d´attaquant
Je sais pas pourquoi je vois Sinama-Pongolle (ou Le Tallec)
on va aller loin avec ça
je pense plutot à govou
Snowman59
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:26:22
mancebo44
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:28:18
bin ui c pour ça qu´il faut prendre toulalan ou gourcuff c mieux
wavefire
Niveau 8
08 juin 2006 à 01:03:08
Moi jdi on prend Laslande et on est tranquil!!!!!!!!!!
mavuba80
Niveau 7
08 juin 2006 à 09:44:28
Giuly a bien u raison de l´envoyer chier
après ca saison il est meme pas pris alors qu´on prend des tocards comme dhorasoo ou Ribery et après ca Domenech coirs que le joueur va accepter tout ca parce qu´il y a un joueur blessé
il se d´emmerde Domenech et si on perd ca sera ca faute
knightxan
Niveau 10
08 juin 2006 à 09:45:35
bergougnoux
zizou_4_ever
Niveau 3
08 juin 2006 à 09:45:55
wavefire Posté le 08 juin 2006 Moi jdi on prend Laslande et on est ranquil!!!!!!!!!!