4 bon mois pas 6 je pensse ke ce sera plus long que dhabitude vu ke c la méme blessure ke la dérniére foi ! le rétablissement risque d´étre plus dur ! donc je pensse ke 6 mois serait justifiable !! !!
boumer84
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:58:32
C´est surtout qu´un joueur qui se blesse comme ça ça va refroidir les clubs qui veulent le recruter. Sa carrière est en jeu à cause de cette blessure c´est vraiment pas de chance pour lui.
miki95
Niveau 6
07 juin 2006 à 22:00:32
le povre cissé
totolescandal
Niveau 6
07 juin 2006 à 22:01:32
Boumer84 éxactement chui vraiment tres triste pour lui ! il avé vraiment eu du courage pour revenir ! jéspére kil poura encor fair cela
Yogui-PSG-11
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:02:05
vi le pauvre !! mais c vrai ke sa va etre plus long vu ke c o même endroit exact totolescandal
totolescandal
Niveau 6
07 juin 2006 à 22:04:12
Yogui-PSG-11 voila on est daccord ! méme si tié un parisien !! lol
Yogui-PSG-11
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:09:20
pkoi tu fait parti du coté obscur dsl pour Cissé alors sa va retarder sn adaptation
totolescandal
Niveau 6
07 juin 2006 à 22:17:38
loool oue je fai parti du coté obscure comme tu di ! loool comme koi un parisien et un marseillé peuvent étre dacord !! !
Yogui-PSG-11
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:37:27
ba ouai comme koi tu voit bien ke c pa dur maintenant on va voir si on é vraiment dakor tu veut ki a la place de Cissé moi jveut Anelka
Yogui-PSG-11
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:00:34
totolescandal
Niveau 6
07 juin 2006 à 23:09:15
pareille je veu anelka! méme si je pensse ke henry doi jouer seul en pointe ! et ribery titulair !! !